Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent camping, le cadre et très agréable , ainsi que la promiscuité des services.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Exelent camping

Bon camping bien entretenue. Sanitaire très propre. Bonne literie dans le mobilhome. Accueil a l'arrivée et au depart très rapide et efficace

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vacance au top

Camping très propre, le personnel au petit soins avec les clients, vacances parfaite, pêche de carpe de toute taille dans l etang privatif

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques tre

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques très agréables aussi bien dedans que dehors.... Au calme mais proche des grands axes

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, très conviviale et bien entretenu.

Camping très agréable, très conviviale et bien entretenu.

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable, conforme à notre attente. Fidèle à la description.

Séjour très agréable, conforme à notre attente. Fidèle à la description.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping personnel accueillant et tjrs souriant. Seul petit bémol les orages.

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt - bei der Buchungsbestätigung war er nich

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt
- bei der Buchungsbestätigung war er nicht mehr vorhanden
- ich musste kurzfristig umbuchen
- das neue Mobilehome war direkt gegenüber Abluft von Restaurant mit einer Lärmbelästigung von 65DB !!!
. dies Entspricht einer Aufenthalt neben einer Schnellstrasse ....

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil dès l?arrivée , toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été adorables et de bonne humeur ! Les avis que j?avais lu sur internet n?étaient pas du tout cohérent avec notre propre expérience ? mobil home Tres propre et neuf , les piscines sont certes petites mais c?était parfait avec nos enfants en bas âge . La supérette est top et le pain et viennoiseries du matin sont Tres bonnes aussi! L?emplacement du camping est idéal , les lacs à proximité sont superbes et très propres. Pour des vacances avec 3 enfants (2;3 et 8 ans ) reposantes en famille nous n?aurions pas pu choisir mieux .

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les travaux d installation de nouveaux mobils homes des 7 h du matin ballet incessant de camions

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas satisfaite du tout séjour écourté nous avons rendu les clés le mercredi 7juin alors qu en fait nous devions les rendre le samedi 10 juin terrain devant le Mobil home boueux impossible d avoir des chaussures sans boue pas de télévision pas de piscine chauffée inadmissible pour un camping 5 étoiles attends un mot peut être de la direction et un geste commercial

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

excellent camping dans tous les domaines sauf 1, le vendredi soir nous avons eu le mobil home d a cote qui a chante et crie jusque a 2 h du matin
nous avons appelé le vigile a minuit et demi mais rien a change
nous avons essaye de le rappeler plus tard, nous avons eu la messagerie
le règlement prévoit le silence a partir de 11h
imaginez si on faisait tous pareil!!!!!!

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J ai pris ce camping car nous avions besoin de nous reposer et nous détendre et pour moi il avait, l air parfait. J ai pris une tente loge safari qui est notée avec 4 coquillages donc dans la catégorie haut de gamme. Mais malheureusement je n avais pas pris certains critères en compte. Malheureusement toute la durée du séjour nous avions derrière notre tente 2 familles avec beaucoup d enfants qui des 7 h du matin criés pleurer parler fort. Donc malheureusement pour nous ce fut pas vraiment le calme que l on attendait. Mon conseil changer l emplacement des tentes . Mettez les terrasses à l opposé des chambres de la cuisine et sdb . car c est vraiment invivable pour un couple qui a besoin de se détendre . Dommage car le camping est très beau.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu du camping, petite piscine pour autant de mobilhomme, nous sommes qu en juin

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieurs séjours dans différents sandaya. Jamais déçu. Camping de grandes qualités.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ravie

Partie seule avec ma fille de 6 ans . Ravis de notre première expérience !! Camping agréable et familiale, personnels très chaleureux A refaire !! Merci Sandaya

Par Candyce il y a 1 an