Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour

Le camping mérite largement ses 5 étoiles !
En Juin avoir des activités et animateurs de cette qualité c

Par Alain il y a 1 an

Un lieu magnifique

Par Sandro il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sandaya / La dragonniere

Ce qui rend la drago exceptionnel, en plus des infrastructures, c'est la qualité des prestataires extérieurs (TSA Animation, Havana/Bodega, Jack's Burger etc) intégrés aux équipes Sandaya. Cette osmose assez unique chez Sandaya, fait de nous des Drago addict

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

exellent sejour et ou tous les services sont ouverts cette epoque de l année , reyraités, nous avons apprécié le calme de ce camping . restaurant, bar, pIZZA A emporter, épicerie, boulangerie, piscines. Idéal pour visiter Sarlat, Domme, Roque Gazac, castelnau, etc, etc; nous étions déjà venus il y a 22 ans !!!!

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréablement surpris par la qualité des services de l?organisation ainsi que du personnel à l?écoute des voyageurs
Le camping très bien arboré permet une certaine tranquillité et d?indépendance

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour qui aurait pu être agréable. Par contre cela aurait été sympa de nous prévenir que les chiens n'étaient pas acceptés sur les plages de l'Ile de Ré. Que fais-t-on de notre petit chien (York) si l'on veut se baigner ????

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de mon sejour

On part en vacances pour se reposer et cela fin avec des travaux tous les jours, un bungalow au bord du chemin donc passage de camion sans cesse, de plus un camoing est un endroit de vacance et il ne prenne plus les chèques vacances.

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Joli camping calme et bien situé personnel agréable bon accueil nous avons réservé un mobil home pour notre séjour qui était propre et très bien aménagé

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping. Seul bémol manque d'espace vital entre les mobil-homes . Pas digne d'un 5 étoiles.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bien situé, propre, bon accueil, tourisme local : beaucoup de choses à voir

Bien situé, propre, bon accueil, tourisme local : beaucoup de choses à voir

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , cetais un tzs

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , (cetais un test camping ) je préfère la dragonniere ,

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping ; bien situé, calme en juin. équipements très bien , a regretté le manque de bains bouillonnant dans la piscine couverte .Sinon très beau spa à un prix correct.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour,merci

Très bon séjour,merci

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

moulin de l éclis.

Très bon séjour au moulin de l éclis.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping avec tout le confort. Très bon accueil avec une sympathique équipe. Merci à eux

Superbe camping avec tout le confort.
Très bon accueil avec une sympathique équipe. Merci à eux

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un très beau camping / une superbe équipe

Très beau camping, une équipe (animation, réception, restaurant) dynamique, souriante et faisant tout leur possible pour rendre notre séjour agréable.

Par Kevin il y a 1 an