Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping

Sympa. Les emplacements en secteur A sont trop serrés.

Par James il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bravo et merci à tous et particulièrement à Séverine, à la mini ferme pour son engrangement auprès des animaux et des enfants, de plus un rapport qualité prix plus que correcte. A très bientôt

Par Candice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, propre. Animations même en basse saison, nous avons adoré !

Très bien, propre. Animations même en basse saison, nous avons adoré !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping mais animation moyenne manquant d'expérience.

Excellent camping mais animation moyenne manquant d'expérience.

Par Remy il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sehr angenehmer und gepflegter Platz! Aber: Viele Hunde...

Sehr angenehmer und gepflegter Platz! Wir hatten einen wirklich sehr, sehr schönen Stellplatz - direkt am Zugang zum See. Der Nachteil: Alle Seebesucher gingen an diesem Platz vorbei, manchmal auch drüber - ohne zu fragen - , wenn der Weg durch ein ausparkendes Wohnmobil versperrt war. Störend waren jedoch die vielen, vielen Hunde am Platz, die leider auch ihre Hinterlassenschaften auf den sehr gepflegten Beeten und Grünstreifen abgeladen haben. Die Hundehalter*innen fühlten sich offenbar nicht verpflichtet, sich darum zu kümmern, dass die Sch... wegkommt. Die Platzleitung bzw. der Stuff hat sich auch nach Beschwerde leider nicht darum gekümmert. Ebenso kam es nicht gut an, die Hundebesitzer*innen darauf anzusprechen, dass auf dem Camping Leinenpflicht herrscht.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unser Aufenthalt hat uns gefallen. Natürlich gibt es auch Dinge, die man verbessern kann. Der Super

Der Supermarkt mit dem Bäcker war nicht optimal. Der Bäcker war oft ausverkauft und man musste warten bis Nachschub kam. Das Schwimmbad war relativ klein und für größere Kinder unattraktiv. Leider haben viele Hundebesitzer den Kot ihres Hundes einfach liegen lassen und nicht weggemacht. Leider gab es nur eine zentrale Müllstation am Eingang. Diese war in der Regel immer überfüllt.

Das mobile Home war groß und schön. Der mögliche Handtuchwechsel war gut.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deuxième année à la dragonniere

Très bonne expérience au domaine de la Dragonnière. Deuxième année là bas avec nos filles (3 et 5 ans). Environnement parfait avec des enfants. Les petits canapés manquent à la Bodega mais la bonne ambiance est toujours là grâce au travail des animateurs qui sont très investis. Je conseille fortement le garden grill et le glacier artisanal : personnels très agréables et très bons. Petit bémol pour le Jack’s Burger : qualité et accueil amoindris depuis l’an dernier

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das mobile Home war groß und schön. Der mögliche Handtuchwechsel war gut.

Par Frank il y a 1 an

Top rien a dire !!

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider waren die Sanitäranlagen nicht immer sauber. Die Animation war dürftig jedoch waren wir in d

Leider waren die Sanitäranlagen nicht immer sauber.
Die Animation war dürftig jedoch waren wir in der Vorsaison vielleicht ändert sich das ja in der Hauptsaison.
Lage und Platz war sehr schön auch die Gegend ist einfach herrlich. Der Atlantik ist super sauber der Zugang zum Strand etwas länger jedoch lohnt sich der Weg.

Par Silke il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable équipe d'animation et surveillants de piscine au top ça donne envie de revenir merci

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Concernant le col vert toujours en attente de remboursement depuis le 31 mai pour changer de mobilhome la part de sandaya en dernière minute. Pas de clim dans celui du remplacement

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping je conseil fortement ce camping . Hébergement super , animation très bien avec des super animateur . Espace aquatique au top .

Par Marine il y a 1 an

Super camping !

Super camping ! Le logement était de qualité et bien équipé, la clim tres appréciable, le seul bémol je dirais que c?est la température de l?eau qui passe de chaud voir très chaud à froid mais vraiment c?est un detail.
Le personnel est agréable, accueillant, et souriant.
Le camping est propre, et bien entretenu.
La piscine tout public est géniale pour les petits comme les grands, quant à celle pour les +18 ans elle est parfaite pour une bonne sieste les pieds dans l?eau au calme.
Nous reviendrons au Blue Bayou avec grand plaisir !

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping Bien entretenu et propre Le personnel super symppiste cyclable au départ du campin

Très beau camping Bien entretenu et propre Le personnel super sympa piste cyclable au départ du camping Très bien situé géographiquement Les mobilhomes très bien Superbe parc aquatique

Par Marleen il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

pour une première nous avons passé une agréable semaine. camping très bien situé dans une très belle région. le directeur est très réactif à nos demandes et un bon conseiller pour les visites en extérieur du camping.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce qui rend la drago exceptionnel, en plus des infrastructures, c'est la qualité des prestataires extérieurs (Animation, Havana/Bodega, Jack's Burger etc) intégrés aux équipes Sandaya. Cette osmose assez unique chez Sandaya, fait de nous des Drago addict

Par Stephane il y a 1 an

Une HONTE!IRRESPECTEUX

Beaucoup de chose à revoir, -le mobil-home dans un très mauvais état -réfrigérateur rouillé, -radiateur de même, -lino abîmé encrassé et toués je me demande s?il a déjà était laver, -rideaux au fenêtre moisissure et sale, -le sol de la douche fissuré -toilette la chasse d?eau après deux interventions était comme au début les boutons ne remonté pas,il fallait ouvrir et remettre le mécanisme. Je l’ai signalé deux fois a l’accueil et m’a répondu poliment désolé je peut rien faire… Au bout de 2 jours dans la soirée plus de gaz on a du faire intervenir une personne la bouteille était vide,il y a pas de contrôle avant notre venus? Le dernier jour de notre séjour nous allons au restaurant je commande « chèvre chaud » sur la carte rien est indiqué sur la composition ,le serveur m?apporte mon entrée sur les chèvres chaud il avait du lard, je m?excuse auprès du serveur,que je ne mange pas de viande et que sur la carte rien n?est indiqué,il va voir sa collègue pour lui expliquer et renvoie l?entrée en cuisine,après quelques minute la serveuse viens m?apporter mon entrée mais a l?air très gênée? Je m?apprête à manger un chèvre chaud et là qu?elle fut ma surprise! Le lard avais était juste retiré,l?odeur du fumée etait bien présente sur le chèvre est n?etait pas coloré a l?endroit ou était le lard,j?ai voulu faire le reproche mais j?ai préférée ne rien dire et manger la salade à côté,la serveuse m?a demandée si je manger mes chèvre chaud je lui est répondu que non,elle n?a même pas essayé de savoir pourquoi et on m?a facturée l?entrée a 16?!

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023