Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour en mobilhome. Nous avons apprécié les services tels que linge de toilette, Tv ce qui n?est pas le cas partout. Par contre les mobilhome sont ne sont pas assez espacés, vis à vis avec les voisins d?en face alors que les vacanciers en installation libre sont dans de grands espaces avec de la verdure autour d?eux

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le personnel d'animation est de grande qualité et les aires de baignade sont très agréables

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable, camping entre Concarneau et Lorient

Le séjour c'est bien passé camping bien boisé avec un belle espace aquatique nous avons été au calme. Il se trouve à 47km de Lorient et 23 de Concarneau que nous avons été visité a Concarneau bcp de chose touristique à faire. A quelque mètre du camping un chemin piéton donne accès à la plage de tahiti qui et super belle et où il ya un chemin en haut des rocher pour se promener et avoir une belle vue

Par Céline il y a 1 an

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Leider gab es die auf der Webseite gezeigten Angebote nicht. Kein Beachvolleyballfeld, obwohl dies a

Leider gab es die auf der Webseite gezeigten Angebote nicht.
Kein Beachvolleyballfeld, obwohl dies auf Bildern dargestellt war.
Kein Petanque Platz, obwohl auf Bilder dargestellt.
Keine Möglichkeit Tennis zu spielen, obwohl auf Bildern dargestellt.
Die Dargestellten Sportmöglichkeiten war ein wichtiges Kriterium zu buchen.
Dargestellen Bilder waren nicht vom Campingplatz. Sie waren von einem anderen Platz.
Dadurch große Enttäuschung bei den Kindern und Erwachsenen

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit. Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe S

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit.
Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe Schlaglöcher, provisorische Füllungen mit Schotter
Viel Baustellenlärm und Baustellenverkehr
Ständig defekte Warmwasser Heizung. Keine adäquate Reparatur.
Plötzliche Sperrung der Ausfahrt/ Einfahrt für geplante Baumaßnahme, Rezeption ohne Ahnung konnte für ein 14 Meter Gespann keine Lösung zur Ausfahrt finden.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Des bungalows spacieux bien équipés. Quelques réserves, éclairage insuffisant dans le camping le soir, et le local des poubelles communes saturées.

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable, très belle situation, service de qualité

Séjour agréable dans un environnement magnifique proche de la mer et des sites touristiques Personnel très agréable et disponible

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très moyen

bungalow au top mais équipe d'animation inexistante (la concurrence fait infiniment mieux) et infrastructures aquatique très moyenne.

Par dschoonjans il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé deux bonnes semaine et en plus le soleil était de la partie

Nous avons passé deux bonnes semaine et en plus le soleil était de la partie

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble ; mais nous n'y reviendrons pas forcément. Nous n'avons pas eu de coup de coeur malgré les 5 étoiles. Le camping en lui même est impeccable, mais manque un peu de vie ; animation un peu légère. Pas d'accès au sauna/ hammam en dehors de l'espace balnéo (payant) Déçu également des restaurants/Snaks qui n'acceptent ni les chèques déjeuner, ni les chèques vacances... résultat nous avons été manger à l'extérieur du camping à 3 reprises. Les prix de la superette sont assez élevés également. (paquet de petit Lu 2.40€ contre 1.60€ dans la même superette à Perros Guirec) Sur 3 Sandaya que nous avons testé cette année, celui ci reste une petite déception. Perros Guirec Camping Sandaya Le Ranolien étant notre vrai coup de coeur, nous y retournerons avec plaisir. Cheque déjeuner acceptés, prix abordables, hammam gratuit, animation sympa Bien cordialement, Yves & Megane

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping top piscine chaude lagon magnifique, aires de jeux pour les enfants tops

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent camping, le cadre et très agréable , ainsi que la promiscuité des services.

Par Claude il y a 1 an