Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait pour les équipements sanitaires et leur propreté. Bravo à l'équipe de nettoyage. Entretien des espaces verts et chemins parfait. Seul défaut, Emplacements côté plage assez bosselés par rapport à ceux du haut.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top

Toujours bien reçu nous sommes arrivé le samedi soir à 20h15 après avoir réservé une enveloppe avec tout le nécessaire sur la vitre de la réception et la réceptionniste en fin de service nous a chaleureusement reçu, restaurant pizzeria u feu e bois au top avec un bon service .Nous avons pu profiter des installations jusqu

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sandaya Soulac sur Mer : magnifique camping , une vue sur l océan imprenable , un site exceptionnel un vrai havre de paix ! Seul petit bémol : le ménage pas au top a l arrivée notemment la cuisine.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prelevée sur le comp

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prélevée sur le compte bancaire. Nous avons été obligés de contacter notre banque après notre séjour pour débloquer la situation.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil moyen , restaurant idem. WIFI qui ne fonctionne pas ....

Accueil moyen , restaurant idem. WIFI qui ne fonctionne pas ....

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Je regrette l'absence totale de surveillance la nuit laissant certain faire la fête plus que bruillamment jusqu'au petit matin dans le plus grand mépris des autres vacanciers. Ce n'est absolument pas digne de la gestion d'un 4 étoiles.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Merveilleux séjour dans un camping de qualité et un personnel à la hauteur d'un 5 etoiles

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent camping, qui accepte les chiens. En effet, très bien placé, le personnel accueillant.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour ...bungalow confortable ...bonne literie !

Très bon séjour ...bungalow confortable ...bonne literie !

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sandaya clapiers

Endroit calme et dépaysant. La piscine et les animations sont au top Vérifier la vétusté des ustensiles et appeler la sécurité si tapage

Par Thomas il y a 1 an

super sejour personnels du camping tres agreable bruno de la manche

super sejour personnels du camping tres agreable bruno de la manche

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Attention la propreté de la location doit être irréprochable et pour notre second séjour ça ne l'était pas !...

Attention la propreté de la location doit être irréprochable et pour notre second séjour ça ne l'était ! C'est dommage , pour un camping comme celui-ci.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable, belles prestations, calme pendant la période de notre séjour.

Camping agréable, belles prestations, calme pendant la période de notre séjour.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023