Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé,à 2 pas de la Côte de granit rose. Très belle équipe d'animation ,très impliquée et sympathique . Je recommande la crêperie!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ce fut un bon séjour.

Ce fut un bon séjour dans l'ensemble. Les points négatifs : Trop de mobilhomes les uns sur les autres sur des parcelles petites donc pas assez d'intimité. Travaux pour monter les terrasses donc du bruit (marteau perceuse viseuse) dès 8h30 le matin. Dommage que ce soit pas fait avant. On paye aussi pour la calme, surtout en basse saison. Sûrement un retard du camping.... Piscine petite. Pour nous ça a été en basse saison mais au vu du nombre de mobilhomes, l'été ça doit être vraiment juste. Épicerie vraiment inexistante. Les points positifs : L'accueil était bien (juste une personne un peu revêche) mais les jeunes au top. Animateurs sympathiques mention spéciale pour la maître nageuse (cool et top). Proximité des commerces et de la plage. Magnifique vue. Sanitaire propre et fonctionnel. Mobilhomes propres et fonctionnels. C'est un bon camping recommandé pour la basse saison.

Par Alisson il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Réponse de l hôtesse accueil pas toujours pertinente. L orientation du mobil home mériterait un ventilateur gratuit, avons dû laisser les rideaux fermés 24h/24, dormir toute porte et fenêtres ouvertes. Le réseau téléphonique inexistant dans le camping sauf devant la réception...objectif vendre du wifi?...l année dernière aucune difficulté (n ai pas changé de fournisseur)

Par Marie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien, cependant le mobil homme n’était pas très propre à notre arrivée La proximité des terrasses avec les voisins est un peu dérangeante Je recommande le spa, très accueillant et très professionnel

Par Claudia il y a 1 an

7 sur 10

7 sur 10

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super accueil très beau cadre mais nous devions être en premium hors les cottages n'étaient pas installés et nous avons été averti 4 jours avant notre séjour seulement. La solution de relogement à été très correcte.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique centre de vacances , idéalement situé au départ du chemin des douaniers et de la côte de granit rose,
l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Staff very friendly and very helpfull, Cottages clean and very comfortable. We had some vetrans with us who had never been before, and were very impressed. Most definitely 10 out of 10. Hopefully we will be back sooner than later,
Thank you SANDAYA

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable comme toujours. Juste une petite chose ,un peut déçu du mobil home pas moderne et vieillissent

Par Andree il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Margreet il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil ; Personnel compétent et très à l'écoute . A recommander . une semaine c'est beaucoup trop court ; la prochaine fois ce sera deux voir trois semaines . Au B25 Un grand Merci .

Par Claude il y a 1 an