Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Well kept site with excellent facilities. One or two problems with our mobile home were quickly seen

Well kept site with excellent facilities.
One or two problems with our mobile home were quickly seen to after reporting to reception.
We had to leave a day early for an early ferry crossing as the barrier was not open early enough, and parking in the outside car park was not convenient.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé pour de belles promenades

Nous sommes globalement satisfaits mais on ne retrouve pas le confort d’un 5 étoiles. On a pris un hébergement locatif B4 et nous sommes déçus par la literie (matelas trop mou et creusé) et par la qualité de la banquette du salon (assise trop dure)

Par Brigitte il y a 1 an

Super

Super

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tres satisfait de l'accueil et des services et activités proposés. mais connection internet bien trop onéreuse.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pfingstferien 23

Toller Platz, nicht zu groß, Mobilheim war super, ausser den verzogenen Türen. Pool beheizt und überschaubar.
Strand und auch der Weg dorthin richtig schön.
Einzig -und das schreibe ich als Hundebesitzer- macht doch bitte die Kacke weg oder schiebt sie mit einem Stock vom Weg ins Gebüsch...
Unseres Erachtens nach ist das Essen an der Poolbar nicht genießbar, aber das ist wohl Geschmackssache.
Wir sehen uns wieder, bis bald

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

J'ai été un peu déçu de l'emplacement trop près de la scène et déçu que pour la location d'un barbecue on est obligé de le louer pour toute la durée du séjour alors que j'en avait besoin pour 2 repas et j'ai du payer 91?

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Es gab am Anfang mit dem Check-In einige Probleme, so wurde uns der Schlüssel des Privatbades nicht mitgegeben. Auch wurde uns ein falscher Weg zur Parzelle eingezeichnet, was zu erheblichen Problemen mit dem Wohnwagengespann auf den viel zu schmalen Wegen geführt hat. Die Bordsteinkanten an der Parzelle sind zu hoch, hier mußte ich mir mit meinem Auffahrkeilen eine Rampe bauen. Es ist dann natürlich nicht sehr hilfreich wenn man hinterher an der Rezeption gesagt bekommt man habe gesehen das wir mit einem sehr großen Gespann gekommen sind und noch einmal aus dem Campingplatz herausfahren mußten. Auch wegen der Bordsteinkante wurde hinterher gesagt da hätte der Techniker eine Rampe. Warum bietet man das nicht beim Check-In an ? Ich habe dann mit der Platzmanagerin gesprochen, dies ist extrem freundlich und hilfsbereit, sie hat dafür gesorgt das zwei Bretter vor die Bordsteinkante
gelegt wurden und hat mit Ihrem Verhalten dafür gesorgt das der Ärger schnell verflogen war. Hier nochmals ein ausgesprochenes Dankeschön an Sie. Die Poolanlage ist ein Traum, der Campingplatz selber ist sehr in die Jahre gekommen und teilweise sehr renovierungsbedürftig. Das Animationsteam verbreitet Spaß, so das unter dem Strich ein schöner Urlaub verbracht wurde, Sandaya hier aber nicht die Erwartungen erfüllen konnte.

Par Klaus il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour malgré quelques déceptions

Super séjour vécu à LaDragonniere, c était notre troisième année. Nous avons pris l habitude de venir hors saison car nettement moins cher mais surtout moins de monde. Cependant, une énorme déception liée à la demi pension cette année, nous prenions cette « formule » car pour nous, cela représentait vraiment les « vacances pied sous la table ». Le petit déjeuner/brunch était royal avant, il y avait du choix mais surtout du salé (oeufs brouillés, lards, saucisse) également des salades, les enfants avaient aussi des mini crêpes. Cette année rien de tout ça, on nous a dit que c était juste un petit déjeuner classique. Le seul salé c était jambon fromage oeuf à faire à la coque. Apparemment, il y avait beaucoup trop de gaspillage donc ils ont arrêté cette formule, ça s entend effectivement, par contre le prix de la formule est plus élevée alors qu il y a vraiment moins de choix et en cela, je pense que ce nest pas normal. Payer plus cher et avoir nettement moins, on ne le comprenait pas. Nous n étions pas les seuls à faire la remarque d ailleurs. Pour nous c est le gros point négatif de notre séjour, notre véritable déception. Je pense que l on ne reprendra plus cette formule. Autre petit point négatif et après j arrête: l aire de jeux sous l abri n était pas éclairé le soir pendant au moins 3 jours malgré nos signalements auprès des équipes techniques. Les enfants jouaient dans le noir, tous les parents mettaient la lumière des téléphones mais franchement ce n était pas pratique. Heureusement le reste c est que du positif, le Camping propose diverses activités, les animateurs sont vraiment topissime, le logement propre. Ça reste notre camping coup de coeur avec quelques petites déceptions cette année. On espère que ira mieux les prochaines années car on aime LaDragonniere et nos enfants aussi.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte&quot

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte" orage qu'on a jamais vu. Très compliqué pour sa garer devant le mobil home. L'eau de la piscine était froide sauf à l'intérieur ou tous le monde se regroupe.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Großzügige Anlage mit vielen Möglichkeiten. Allerdings hatten wir einen Premium Bungalow in schlech

Großzügige Anlage mit vielen Möglichkeiten.
Allerdings hatten wir einen Premium Bungalow in schlechter Lage mit mangelnder Privatsphäre. Alle vorbeigehenden Leute konnten auf unsere Terrasse, sogar in den Bungalow reinschauen. Da fehlt ein Sichtschutz.

Par Nico il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

algemene indruk over la nubliere

we hebben het ganse verlof geen warm water gehad in de douches, wat zeer onaangenaam is. de plaats voor onze camper was groot genoeg, maar erop geraken is iets anders gezien de smalle inrit. veel mensen hadden hetzelfde probleem, hopelijk kunnen de palen met de plaatsnummers kleiner gemaakt worden, want die belemmeren het in- en uitrijden.

Par Danny il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Schöne Unterkunft, aber auch Kritikpunkte

Der Campingplatz an sich ist schön angelegt, gepflegt und hat eine sehr angenehme Größe. Der Strand ist ebenfalls wunderschön und gepflegt. Die Unterkunft (Hula Lodge) war ebenfalls sehr gut und wir haben uns darin sehr wohl gefühlt. Sehr angenehm fand ich den Fast Check In.

Allerdings gab es auch ein paar Punkte, die uns nicht gefallen haben und die uns auch davon abhalten, nochmal hier unseren Urlaub zu verbringen:

1. Dass auf einem Familiencampingplatz im einzigen Abend-Animationsprogramm Filmszenen aus "Haus der Geldes" und "Squid Game" gezeigt werden, während Kinder zuschauen, finde ich verantwortungslos und absolut inakzeptabel! Was haben Sie sich dabei gedacht?

2. Getränke, wie Cocktails, können aus der Roof Top Bar nicht mitgenommen werden. Das ist sehr schade, wenn man sich während der Kinderdisco mit einem Getränk in die Nähe der Bühne setzen möchte.

3. Die Wasserrutschen werden von den Bademeistern/Personal nicht beachtet, so dass mehrere Kinder durch eigentlich vermeidbare Zusammenstöße verletzt wurden.

4. Um den Austausch von Handtüchern und Bettwäsche muss man sich selbst kümmern. Ich kenne das so, dass es einen festen Wochentag gibt, an dem man ein neues Wäschepaket bekommt und diesem nicht noch hinterher rennen muss. Zudem finde ich es unangenehm, dass das Personal des Campingplatzes zum Abholden der alten Wäsche die Unterkunft in Abwesenheit der Gäste betreten will. Der Austausch kann auch auf der Terrasse erfolgen.

5. Dass der Unterkunft kein permanenter Grill zur Verfügung steht, so wie es sich für uns aus den Buchungsdetails heraus hat verstehen lassen, finde ich ebenfalls unschön.

Par Tina il y a 1 an

Super 👍 camping agréable avec tout le confort d'un 5 étoiles

Super 👍 camping agréable avec tout le confort d'un 5 étoiles

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tb période fin mai début juin. Personnel à l écoute, agréable et disponible ce qui nous a remplacé la température un peu basse, mais le camping et la région sont tellement plaisent que nous sommes sortis les 15jours deuxième fois que nous y allons et toujours satisfait

Par Martine il y a 1 an