Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Choisir son emplacement

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A faire absolument

Super endroit pour passer de superbes vacances

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le seul petit bémol, le 231 est envahi par les pigeons , il a fallu laver le voiture tous les jours et on a pas profité de la terrasse dont le sol est couvert de fientes.
De toutes façons on reviendra l

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une semaine de vacances au cœur de l’Auvergne

Un accueil des plus agréable, un personnel bienveillant. Un camping propre, des mobilhomes neuf ( en tout cas celui que nous avions réservé) , un camping très bien situé.

Seul bémol, la proximité des mobilhomes.

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, très bien situé, bungalow spacieux et pratique. Services en plus un peu chers

Camping très agréable, très bien situé, bungalow spacieux et pratique.
Services en plus un peu chers :bar, boulangerie, supérette mais très appréciables

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

gute Infrastruktur... alles wichtige da. Was selbst bei wenig Besuchern im Schwimmbad alles nicht er

gute Infrastruktur... alles wichtige da.
Was selbst bei wenig Besuchern im Schwimmbad alles nicht erlaubt ist ,ist nicht nachvollziehbar!

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil sympathique. Rapidité concern ant une panne. Mais problème à voir, l

Accueil sympathique. Rapidité concern
ant une panne. Mais problème à voir, l

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping, très bien agencé et très bien tenu.

Beau camping, très bien agencé et très bien tenu. Personnel agréable, très arrangeant. Equipe de jardiniers efficace. Beaucoup d'oiseaux, signe de vie saine!

Par Nicole il y a 1 an

Séjour mitigé

Joli camping qui mérite ses 5 étoiles Personnels très sympathiques Restaurant correct mais cher ( 7 euros la petite couette de prosceco +que le prix d une bouteille 😅) et cottages extérieur très mal entretenu et les carreaux tres sales et toile d araignée 😐 en supplément

Par Michel il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable dans un environnement reposant Cependant les lodges sont un peu exigus et le système d'ouverture des aérations n'est pas très pratique.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping bien qu'il manque une 2ème porte pour la piscine

Très bon camping bien qu'il manque une 2ème porte pour la piscine

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Par Patrick il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour. Le camping est propre et bien entretenu. Le personnel du camping est très agréable

Très bon séjour. Le camping est propre et bien entretenu.
Le personnel du camping est très agréable

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour court et agréable, basse saison, infrastructure piscine un peu réduite par rapport à la taille du camping, vis à vis depuis notre terrasse, cottage très propre
Très bon accueil
Bien situé