Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

si le mobil-home était parfait, le personnel très accueillant, le temps magnifique, il est à dép

si le mobil-home était parfait, très propre, le personnel très accueillant, le temps magnifique, il est à déplorer que la signalisation à l'intérieur du camping était NULLE. Difficile de retrouver son chemin pour aller à notre mobi-home

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

toujours très propre, personnel sympa mais qualité des soirées insuffisante

toujours très propre, personnel sympa mais qualité des soirées insuffisante

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mauvaise expérience

- jamais le même interlocuteur, un devis signé qui engageait la collectivité pour 1 nuit, et l'envoi d'un devis contradictoire pour 2 nuits, demande de paiement dans la journée alors que nous sommes une collectivité territoriale, aucune conciliation possible, très mauvaise image du site pour notre délégation qui était reçue le lendemain par le Conseil départemental de Dordogne, draps manquants pour les chambres des mobilhomes, bref une très mauvaise expérience

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil à l'entrée du camping sans descendre de voiture avec tous les documents (plan général, emplacement...) Camping très agréable au niveau visuel et très complet en activités (pour tout âge), personnel à l'écoute et réactif. Mobil home propre et bien conçu. Belle région boisée.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nNous sommes satisfait de notre sejour, tres bon accueil a la reception ,a notre ecoute pour nous rendre service ,

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plutôt pas mal. Piscine très sympa (le matin car moins de monde) épicerie pratique mais des prix un peu touristique. Restau pratique mais petit , l été cela doit être impossible de manger sans reserver. Le seul point négatif, des barbecues sur tous les emplacements donc grillades tous les soirs donc enfumage assuré impossible de manger dehors.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Belles prestations pour un agréable petit break

Bungalow au top : spacieux, moderne et très fonctionnel, bien équipé, spacieuse terrasse partiellement couverte Belles prestations locatives dans l'ensemble Accès direct à la plage : un vrai plus Bien situé : à proximité des commodités, des sites à visiter et d'une superbe plage plein sud Espace aquatique réduit, mais joliment aménagé ; dommage que la clientèle ne soit pas toujours très respectueuse

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

What an amazing site. If you have children then they have everything possible to entertain them with a new ?animations? area being built ready for this summer. We arrived on Saturday May 27th just before the French Bank Holiday Monday and it was slightly busy. However by the Tuesday it was very very quiet, so much so that I had type whole lake to myself when out paddleboarding.

If you want peace and quiet then this is the time to come. The site is huge and I suspect at high season it will be extremely busy. The lake is great for swimming and watersports and the cycling on the ?Velodyssee? is safe and there?s plenty of beaches to cycle to.

While we were there we had a torrential thunderstorm and massive rainfall and hailstorms. The site security drove around checking on everyone?s wellbeing and offered shelter and a place to sleep if required in the undercover swimming pool.

The one downside while we were there is that the site shop was only open in the morning.

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Isuledda

Viel zu lange Wartezeit beim Einchecken und kompliziertes Personal. Kein Übernehmen meiner Änderung

Viel zu lange Wartezeit beim Einchecken und kompliziertes Personal.
Kein Übernehmen meiner Änderung meiner Buchungsanfrage möglich.
Den ganzen Tag über Baustellenlärm.
Sanitäre Einrichtungen ohne Papier. Ein absolutes nogo in dieser Preisklasse!!
Kompliziertes Auschecken.
Einbehalten des Personalausweises. Das ist rechtlich nicht erlaubt.

Par Bernd il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour s'est bien passé, le chalet était bien, les animations le sont aussi et le choix aux restaurants était très diversifié

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bijzonder prettige en zeer complete camping. Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voor

Bijzonder prettige en zeer complete camping.
Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voorseizoen.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bijzonder prettige en zeer complete camping.
Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voorseizoen.

Par Jan il y a 1 an