Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super camping et super animateurs

Super camping et super animateurs

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un peu déçu du Taos luxe Beaucoup de choses usagées La porte d?entrée impossible à ouvrir et fermer

Un peu déçu du Taos luxe
Beaucoup de choses usagées
La porte d?entrée impossible à ouvrir et fermer, elle a dû être démontée
Une pierre pour maintenir un pied de lit, une intervention à également eu lieu pour changer le pied de lit
Une terrasse avec un trou assez dangereux pour se blesser
Animation moyenne par rapport à ce que j?avais l?habitude d?avoir à la Dragonnière

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour agréable dans un camping très agréable, équipe sympa, accueil chaleureux, espace aquatique top
, situation géographique idéale pour découvrir cette belle région!

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un week end de détente.

Une location qui nous a permis de nous détendre sur un week end entre amis. Nous reviendrons

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vaisselle n'était pas propre, le sol non plus. Les placards sales. Nous avons nettoyé.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Panne gaz à l arrivée travaux dans la propriété Tout le reste est bien

Panne gaz à l arrivée travaux dans la propriété Tout le reste est bien

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience

Je recommande ce camping, tout sur place, prix correct, nombreux services, plusieurs piscines, les chiens sont acceptés, beaucoup d’activités pour les enfants.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau temps, piscine top, environ pour se balader top, peu de monde dans le camping début juin.

Par Kilian E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es war ein sehr schöner Aufenthalt, mit allem was man braucht. Sehr nettes und hilfsbereites Personal an der Rezeption und auch am Pool und Animation, großes Lob.

Der Boden bei den Rutschen ist sehr Rau, was die eine oder andere Blesur verursacht hat. Ansonsten war alles Prima.

Par Kristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, Nous avions 1 seule clef pour le chalet jaune : très insuffisant. Le sèche cheveux mentionné sur le site est absent. Problème de restitution du chèque de caution.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Belle accueil , restaurant super et pas trop onéreux, les guides sur les différents sites sont sympa et les visites superbement animées, les soirées à thèmes nous ont permis de faire beaucoup de connaissances
Les emplacements ,de grands espaces , pas de bruits le soir..
Sanitaires magnifiques et un personnel sympathiques et dynamique bravo à tous les personnels de maintenance
Nous reviendrons certainement l

Par Ludovic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Eine sehr schöne Anlage :-) Toller Strand, schöner Pool, schöne Häuser, sehr nettes Personal, gute Infrastruktur im Allgemeinen. Nicht zu groß, nicht zu klein...
Einige Häuser haben allerdings einen sehr schlechten Ausblick, darauf sollte man achten. Und man sollte bedenken, dass es ein autofreier Campingplatz ist und dieser noch nicht mal zum Be- und Entladen ein Auto zulässt. Das kann durchaus Geduld oder Muskelstärke mit sich bringen... ;-)

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons