Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Superbe centre bien être+++

Ce camping a le mérite Très bien pour les enfants Pour les couples je le recommande vivement pour le centre bien être +++

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir waren sehr zufrieden und begeistert . Das Personal war wirklich immer sehr freundlich ; jede/r hatte stets ein freundliches ?Bonjour? für jeden Gast auf den Lippen ( wirklich jeder vom Reinigungspersonal bis hin zum nächtlichen Security. ) Der Platz ist sehr gepflegt , die Mobilhomes sind zweckmäßig und gut ausgestattet, die Terrassen sind ausreichend groß um darauf zu essen oder sich in einem der Liegestühle zu entspannen. Der kleine Supermarkt bietet alles , was man benötigt . Das Spiel - und Sportangebot ist groß und wird von vielen Gästen ( vor allem von Kindern und dem jüngeren Klientel ) genutzt . Der Strand ist nach einem schönen Fußmarsch durch die Dünen gut zu erreichen. Der Strand ist wirklich superschön! Die umliegenden Dörfer , Städte und die schöne Gegend runden das perfekte Gesamtpaket ab . Einzig die relativ dicht angeordneten Mobilhomes und der daraus
resultierende knappe Platz , vor allem um das eigene Auto bequem zu parken , haben wir als kleinen Minuspunkt empfunden . Wir kommen gerne wieder !

Par Eva-Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bar de la piscine fermé pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo stand de crêpes et glace fermé

bar de la piscine fermé
pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo
stand de crêpes et glace fermé pratiquement pendant tout notre séjour
beaucoup de choses non vérifiés dans le mobil home avant notre arrivé : pas de pression d

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping non intéressé de recevoir les personnes handicapées

Nous voyageons a deux, dont ma femme en fauteuil roulant, ce que nous communiquons toujours avant notre arrivée. On nous a donné un emplacement impraticable en fauteuil roulant. Le pire: aucune douche pmr en état de marche et dans état de saleté incompréhensible pour un camping se disant 5 étoiles. Un responsable nous a pris pour des imbéciles en nous demandant où était le problème !!!! Une honte. Établissement pas du tout a recommander

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une belle expérience. Camping propre et bien placé et un personnel très sympathique

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je suis déjà venu mais je ne reviendrais plus plusieurs fois présence d’un technicien de maintenance sans être prévenu et dernier jour obligé de se réveiller pour conformité du mobil home alors que l’on se lève toute l’année pour travailler. Pas sérieux du tout

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil à notre arrivée,propreté du site incontestable,piscines très agréables.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J?ai passée un très bon séjour, au delà de mes attentes. Tout était bien, personnel, cadre..

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour idéal en famille avec toutes les activités et commodités nécessaires

Séjour idéal en famille avec toutes les activités et commodités nécessaires

Par Graziella il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ein Waschhaus war geschlossen, ein Waschaus war ohne warm Wasser, ein Waschhaus war ohne Haarfön o

Ein Waschhaus war geschlossen,
ein Waschaus war ohne warm Wasser,
ein Waschhaus war ohne Haarfön oder Händetrockner

Die Wege Infrastruktur ist mal zu richten, viele Wasserpfützen überall.
Im unteren PREMIUM Bereich in Flussnähe keine Nachtbeleuchtung der Wege, unsicher für Kinder die Nachts auf´s Klo müsssen.

Par Stephan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bel environnement, le cottage était très confortable, le restaurant La Terrasse est vraiment bien à tout point de vue.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour - Obturateur d

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour
- Obturateur d

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tres bon séjour. Personnel accueillant et sympathique.sanitaire impecable. Bémol: pas d animation a

Tres bon séjour. Personnel accueillant et sympathique.sanitaire impecable.
Bémol: pas d animation a l apero et en soirée lors de notre séjour en juin.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Prima omgeving , erg mooi zwembad , jammer dat de snackbar alleen in het weekend open was , begrijpelijk ivm bezetting camping .
Ons gekozen chalet was schoon,netjes alles wat nodig is zit erin , de indeling is wel erg krap , is te doen .

Par J il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping. En cette période de l?année, il était peu fréquenté. Très belle région.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

tres bon sejour

tres bon sejour comme d'habitude une petite information sur le non fonctionnement d'un bassin aurait été apprécié

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Nous avons des soucis d?évacuation sur notre emplacement que vous ne savez pas résoudre don

Nous avons des soucis d?évacuation sur notre emplacement que vous ne savez pas résoudre donc l?évier et le lavabo sont bouchés, nous avons des mauvaises odeurs dans les sanitaires
C?est vraiment désagréable (nous sommes actuellement toujours sur l?emplacement)
D?autre part les routes d?accès aux emplacements sont dans un état pitoyable (trous gravillons terre ect) ce qui est vraiment problématique pour nous qui sommes à moto ou à vélos

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

WEEK-END FETE DES MERES PROLONGE

Séjour plaisant .
Espace extérieur du logement top : grande terrasse en bois couverte et vue sur verdure .
Chambre parentale au top , par contre 2ème chambre ( 3 couchages trop exigu ) .
Manque un peu de vaisselle pour un logement 5 Pers / semaine ...heureusement il y a un Lave-vaisselle .
J

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home premium très correct, des chariots pour transporter les bagages du parking à lhebe

Mobil-home premium très correct, 1ère marche de la terrasse très haute difficile pour une personne âgée. Des chariots pour transporter les bagages du parking à l'hébergement seraient très utiles. Mare avec des canards très sympa.

Par Sylviane il y a 1 an