Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Teilweise viele Teile der Anlage die Renovierungsbedürftig sind Animation unpassend, teils zu laut u

Teilweise viele Teile der Anlage die Renovierungsbedürftig sind
Animation unpassend, teils zu laut und bzgl. Niveau kein Vergleich mehr zu Yellow Village
Platz war bei unserem Aufenthalt zu 95% mit deutschen gefüllt - Kinderdisco nur auf Fränzösisch, man hat sich nichtmal die mühe gemacht auf die Kinder einzugehen, schlechte Musikauswahl und extrem schlechte Animation
Motivation und Qualität der Speisen am Kiosk max. eine 3, teuer, unmotiviertes Personal, usw.

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avions déjà réservé dans d'autre département et encore une fois nous avons été ravi. Très bon séjour.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

excellent camping sur toute la ligne personnels très compétant rien ne maque a recommander sans hésitation

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cher pour 1 seule nuit avec obligation de prendre l?électricité. Accès à l?emplacement pas évident.

Cher pour 1 seule nuit avec obligation de prendre l?électricité.
Accès à l?emplacement pas évident.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zeer net verblijf, mooi zwembad en zeer goed restaurant. Wel weinig parkeerplaats aan de premium sta

Zeer net verblijf, mooi zwembad en zeer goed restaurant.
Wel weinig parkeerplaats aan de premium standplaatsen

Par Tommy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bon hébergement; les équipes font leur maximum pour un bon séjour; période hors saison pas facile pour les animateurs

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaite de mon 1er séjour Sandaya

Il s'agit de mon 1er séjour Sandaya, j'ai été très satisfaite de l'ensemble du camping et de l'hébergement. Prête à découvrir d'autres camping

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Top !

Top !

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable week-end passé en camping car en bordure du lac. Emplacement spacieux et plat. Des sanitaires très propres. L'eau du lac est plutôt claire et sa plage avec ses chaises et ses parasols nous donnent l'impression d'être déjà en vacances. De plus sous un magnifique soleil. Rien à redire si ce n'est que je n'ai pas repéré beaucoup de poubelle sur la plage d'où quelques déchets restés sur place. Dommage ! Mais je reviendrai !

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable convient aux jeunes enfants plage à proximité sans avoir l'impression de sortir du camping.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable, reposant, avec enfant ou sans, avec animaux ou sans Le cadre et le lieu super

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Es war ein toller Aufenthalt, super Anbindung mit RER A nach Paris und Disneyland. Wir hatten ein tolles Baumhaus gemietet. Sehr freundliches Personal. Sehr schön angelegter Campingplatz mit viel Platz zwischen den MobilHomes und Stellplätzen.
Lediglich das Verbot von Badeshorts im Pool hat uns etwas geärgert. Da wir aber die meiste Zeit unterwegs waren, geben wir trotzdem 9 Punkte.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien aménagé

Camping bien aménagé

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöner Campingplatz am Südrand vom Lac d'Annecy, Einzelheiten noch ausbaufähig

Ein "richtiger" Pool wäre schön gewesen. Teile der Sprenkleranlage für die Kinder funktionierten nicht, aber ansonsten für unsere 1,5 Jahre alte Tochter schön gemacht. Hütten recht eng gebaut, wenig bis kein Sichtschutz zu den Nachbar-Bungalows (aber das ist wohl auf den meisten Campingplätzen so).
Guter Shop vor dem Campingplatz.

Par Tobias il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bungalow agréable,

Bungalow agréable,

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjours le camping et les prestation sont aux top mais déçu par le mobil home qui est vétuste toujours un plaisir de venir chez vous malgré tout cordialement

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Désagrément du aux travaux dans le camping. Nous avons demandé à être relogé ce qui a été fait gentiment par la responsable. Dommage que les toiles des terrasses du 2/3 personnes ne soit pas imperméable. Vu la pluie nous ne pouvons pas profiter de celle ci. Pas de coin baignade à proximité pour les chiens

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sehr freundliches und hilfsbereites Team. Die Unterkunft war sehr gemütlich und die Kinder hatten vi

Sehr freundliches und hilfsbereites Team.
Die Unterkunft war sehr gemütlich und die Kinder hatten viel Spaß im Pool Bereich.

Par Tatjana il y a 1 an