Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leider waren die 3 Wochen auf ihrem Platz eine Enttäuschung. Wir haben einen Stellplatz mit 120 qm, und Wasser und Abwasser gebucht. Als wir ankamen bekamen wir einen Stellplatz von 85 qm, ohne Wasser und Abwasseranschluss. Außerdem war er so schräg, das trotz allen möglichen Hilfsmittel, wie Auffahrkeile und Holzklötze den Wagen nicht in die Waagrechte bekam. Nach langen Verhandlungen bekamen wir den Nebenplatz ,105 qm groß aber auch ohne Wasser und Abwasseranschluss. Der Caravan passt aber drauf. Der gesamte Platz war eine Baustelle. Ständig fuhren bis spät abends Bagger, Radlader und sonstige Geräte über den Platz. In allen Baumaterial, unvollendete Projekte und alles ungepflegt. Alles sehr ungepflegt bis auf die Sanitären Anlage die waren immer sauber. Das Schwimmbad ungeheizt. Immer wieder Stromausfall. Kein Telefonempfang und WLAN kaum zu gebrauchen. Der tolle Strand, na
ja , wenn mal Ebbe ist sieht es ja gut aus. Wir machen seit über 40 Jahren Urlaub mit dem Wohnwagen, aberso enttäuscht waren wir noch nie. Wo sind da die 5 Sterne. In einem sind sie gut, beim abkassieren, gesamten Betrag im voraus und dann noch eine Kaution von 290.00 Euro. Auch noch nie erlebt. Positiv war das Personal in der Rezeption, freundlich und hilfsbereit.

Par Rolf il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Facilité d'accès, très beau parc et très bien entretenu, personnel et animateur super sympa et serviable. Bel espace aquatique. Cottage 4 coquilles propre, bien équipé et fonctionnel. Le camping est calme et reposant. Seul petit bémol, le réseau ne passe pas partout. Emplacement super , grand et une belle terrasse

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour camping bien situé pour des escapades touristiques.

Très bon séjour camping bien situé pour des escapades touristiques.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trsè mauvais séjour

Très mauvais accueil

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un excellent séjours en emplacement .Nous regrettons qu'il n'y aie pas de sanitaire privés

Nous avons passé un excellent séjours en emplacement .Nous regrettons qu'il n'y aie pas de sanitaires privé ,car malgré les nettoyages parfaits de la personne attribuée a cette tâche ..malheureusement les personnes en vacances les laissent déplorablement infecte..

Par Fausto il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil et un service logistique adapté en réponse aux problèmes rencontrés

Bon accueil et un service logistique adapté en réponse aux problèmes rencontrés

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un séjour des plus agréables. Les personnels donnent leur maximum pour nous satisfaire. L'espace est très bien aménagé.

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sejour, génial, animateurs sympa, viande halal au supermarché merci beaucoup d'y avoir pensé on se sent accepter et accueillis comme tout le monde. Ne changer rien vous êtes au top.

Par Zaid il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Sandaya St Crepin et Carlucet

Camping conforme à notre attente, complexe aquatique au top propre et accueillant, une équipe d'animations très souriante. Petit bémol : Mobil home premium un peu loin en bas du camping et un manque ++ de couverts verres et assiettes.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons eut des problèmes de canalisation de bouchées mais un autre mobil home nous a été remis à disposition pour la journée et le soir tout était rentré dans l

Par Leblanc D. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour.

Calme et bien situé. A proximité de la plage. La piscine est trop petite : pas de possibilité de nager... Le personnel est à l'écoute et agréable.

Par James il y a 1 an

Presque parfait quelques petites choses à voir

Presque parfait quelques petites choses à voir

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, calme , propre Super cadre au bord du lac de leon, super terrasse Nous reviendrons

Camping agréable, calme , propre
Super cadre au bord du lac de leon, super terrasse
Nous reviendrons sûrement

Par Francis il y a 1 an