Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping espace aquatique exceptionnel accueil formidable. Pour un weekend avec notre petite fille nous avons demandé un emplacement à proximité des sanitaires et de l'espace aquatique ils nous ont mis au plus près ils sont donc à l'écoute franchement je recommande

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

satisfait pour la tente trappeur. Pour les douches,impossible de regler la température de l

satisfait pour la tente trappeur.
Pour les douches,impossible de regler la température de l

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon sejour. Logement neuf et propre et bien equipe. Personnel tres sympathique

Par Sliman il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour mais manque dune vrai animation et quelques petits détails pour se sentir dans un vrai 5*

Bon séjour mais manque d’une vrai animation et quelques petits détails pour se sentir dans un vrai 5* Les piscines ne sont pas terribles et pas de transat à disposition ce qui est quand même dommage pour un 5etoiles. La proximité entre les bungalows et également très proche. En ce qui concerne les animations le soir, très très déçus par les show pas du tout professionnel et très enfantin des animateurs.

Par Barbara il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

camping piétonnier très agréable, le site est superbe et la piscine magnifique, équipe d'animation s

camping piétonnier très agréable, le site est superbe et la piscine magnifique ,l' équipe d'animation gérée par Julien est super et restaurant au top, bravo à Corentin notamment pour ses cours aqua gym et Tamara très sympathique au bar piscine

Par Aline il y a 1 an

Calme

Camping bien placé avec des espaces locatifs agréable

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour, Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables. Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, le

Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables.
Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, les clients qui arrivent pendant cette pose poirotent devant le portail
Les -- : ZONE BLANCHE : dans le camping la 4G et internet ne sont pas disponibles (ce qui ne met pas en cause Sandaya) par contre la connexion Wifi est payante dés le premier octet utilisé! Ce qui est aujourd

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sans WiFi sur les emplacements ce camping ne vaut pas un 5 étoiles, plutôt un 4 étoiles

Par Nathalie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top. Les promenades avec les guides étaient vraiment très chouettes. Accueil ++

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rien à redire , mon dernier séjour s'est super bien passé .... pas trop de monde , pas trop d'animations le soir et surtout un super temps ...

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau séjour. Chalet Premium très agréable.

Très beau séjour. Chalet Premium très agréable.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten einen Stellplatz mit privat Sanitär gemietet. Dies war leider nicht nutzbar, da der Boiler kaputt war und es somit kein Warmwasser gab. Der allgemeine Zustand des Sanitär war extrem schlecht, der Abfluss der Dusche hat fürchterlich gestunken. Wir mussten natürlich trotzdem dem vollen Betrag dafür bezahlen, lediglich die 30€ Reservierungsgebühr wollte man uns zurück erstatten, was bis heute nicht geschehen ist. Die "Animation" am Abend war viel zu laut, vor 23.30 Uhr war an Ruhe nicht zu denken. Am Morgen um 8.00 Uhr haben sich dann die Mitarbeiter Lautstark an die Arbeit gemacht und z.b Gras gemäht oder den Motor des alten Diesel LKW einfach mal 30 Min. im Stand laufen lassen während man die Schmutzwäsche abgeholt hat, an Schlaf war dann auch nicht mehr zu denken.

Par Katharina il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

631 was a lovely quiet plot, the site is tidy and very well looked after. Unfortunately 631 is now i

631 was a lovely quiet plot, the site is tidy and very well looked after.
Unfortunately 631 is now in a pedestrian only area which is all well and good but I think you should at least let customers load and unload their baggage and then park in the designated area our space was in the furthest corner, I am not sure how it is well looked after but maybe numerically might be better.
I have just had surgery and unable to carry anything and am about to undergo further surgery and it was a huge effort to get someone to let us take our car in; they took to parking a tractor in the way of the entrance so noon could enter or leave, I think this was pretty poor show. We saw a lot of people struggling with their luggage even children, not a great start to the holiday. Due to people?s attitude even though I have medical conditions is enough to make us think twice about coming again. This is a huge shame as we have enjoyed many happy stays at Cote de Nacre with no complaints. About 10 stays.
Please ask the staff to drive more considerately in the pedestrian area as my husband was nearly knocked over, they race around on their phones with little regard to holiday makers and yet we cannot bring our cars in to load an unload.

Par Gaynor il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Personnel au top / camping très propre et design / mobil home propre Point négatif : le parking pas

Personnel au top / camping très propre et design / mobil home propre / pas de voiture dans le camping sécurisé pour les enfants. Super espace aquatique Points négatifs : le parking pas dimensionné à la taille du camping Stationnement en dehors la nuit par défaut de place quand on rentre tard. Wifi inexistant et réseau mobile idem

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le séjour globalement était au top . Logement propre et fonctionnel. Espace de jeu ok pourbzls enfants. MAIS pour un camping de ce standing avoir autant de problème pour faire un BBQ c est juste limite

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023