Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en famille complètement gâché ! Merci SANDAYA !

Un séjour à vomir ! Une équipe complètement inefficace, qui se fait chier dans son travail, blasé et pas du tout professionnelle. Pendant notre séjour à 4 adultes et 1 bébé, ils n’ont répondu à aucun de nos besoin. Une très mauvaise expérience ! Sans parler du service client ! Aucune compétence c’est à se demander à quoi il sert ! Une très très mauvaise expérience ! Nous ne remettrons jamais un pied dans un quelconque camping Sandaya ! Par contre nous allons vous faire une très belle pub !

Expérience prouvée le 02/06/2023
Nous confirmons. Une catastrophe après une très bonne expérience dans un autre sandaya. Ici c'est une honte pour un 5 étoiles
Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top.

Camping au top.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, bel emplacement, des sanitaires propres mais cher. Pizza du camping bonne mais petite pour le prix et toutes les activités sont payantes et coûteuse. Camping familial mais bruyant.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, bon accueil. Camping est très propre

Très bon séjour, bon accueil. Le camping est très propre. Les pistes cyclables sont très proche et agréables

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent week-end L espace aquatique est superbe et très propre. Le camping est très bien entretenu.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De beaux moments pour toute la famille. Des activités adaptés à chacun

De beaux moments pour toute la famille. Des activités adaptés à chacun

Par Mélodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un superbe séjour une équipe au top ma famille et moi même avons passé un très bon wk avec pleins de souvenirs

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il y a peu d'espace entre les bungalows, même pour circuler. Problème de chauffe eau heureusement que l'équipe technique a été au top. Hotte qui ne fonctionne pas, pas de rideau devant la porte d'entrée, obliger de laver l'extérieur car trop sale, toile d'araignée, crotte d'oiseau, poussière.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Mobilhome war super ausgestattet und geräumig. Die Lage des Campingplatz ist toll. Schade, dass

Schade, dass es keinen Supermarkt gibt. Das Restaurant ist nicht so gut.

Par Dorothee il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz war allgemein sehr schön :-) Das Mobile Home prinzipiell sauber, bis auf die Terras

Der Campingplatz war allgemein sehr schön :-)
Das Mobile Home prinzipiell sauber, bis auf die Terrasse. Die Terrassenmöbel mussten leider am 1. Tag komplett von uns geputzt werden. Das war schade. Der Einkaufsladen war leider nur spärlich ausgestattet mit Obst und Gemüse. Eine Auswahl von Brot und Brötchen wäre schön gewesen. Wir waren 10 Tage auf dem Campingplatz. Es gab leider immer die selbe Auswahl, dass war schade.

Par Jens il y a 1 an

Super parfait que du bonheur nous reviendrons

Super parfait que du bonheur nous reviendrons

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et familiale, animation au top pour les enfants ainsi que les adultes. Belle espace aquatique pour bébé, enfants et adultes, bar avec accès vers l’espace aquatique. Plage à la sortie du camping pour ceux qui n’aime pas la piscine

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et familiale, animation au top pour les enfants ainsi que les parents L’espace piscine est génial, plage à la sortie du camping pour ceux qui n’aime pas la piscine. Mini bar directement a l’espace aquatique

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bois Plage 67

Bon séjour passé et rien de particulier à signaler

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour très agréable, camping très propre, ombragé, animateurs sympathiques et de nombreuses activités

séjour très agréable, camping très propre, animateurs sympathiques et de nombreuses activités

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooie huisjes met al het comfort wat nodig is voor een vakantie. Bij een premium vakantie mag er wel

Mooie huisjes met al het comfort wat nodig is voor een vakantie.
Bij een premium vakantie mag er wel enigzins meer ruimte zijn per huisje (of anders geplaatst) ivm overlast van schreeuwende kinderen.
Parkeerplaats bij het huisje was minimaal en gevaarlijk ivm de vele kinderen die er lopen. Mocht het mogelijk zijn een beetje rekening te houden qua planning qua leeftijd en gezinssamenstelling rekening te houden zou dat top zijn.
Dit ivm slaaptijden van kinderen etc

Par Thecla il y a 1 an

Camping très propre, nous avons été très bien accueilli,très satisfaisant,

Camping très propre, nous avons été très bien accueilli,très satisfaisant,

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Der Campingplatz ist tatsächlich sehr schön angelegt und auch die sanitären Einrichtungen waren stets top.
Was bei den Stellplätzen für Wohnwagen schlecht war, dass es nur in großen Abständen Frischwasserversorgungen gab. Man konnte auch keinen Schlauch anschließen, um seinen Tank zu füllen.

Par Daniel il y a 1 an