Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, TRES PROPRE, excellent accueil. Très beau Parc Aquatique, Maitres nageurs agréabl

Très beau camping, TRES PROPRE, excellent accueil.
Très beau Parc Aquatique, Maitres nageurs agréables et très à l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping avec un personnel très agréable, des services au top

Très beau camping avec un personnel très agréable, des services au top (piscines, espaces verts, loc.barbecues, vélos dans le camping à côté, petite supérette, jeux pour enfant, etc.). A recommander sans hésitation ! ATTENTION par contre à la propreté des sanitaires et douches dans les mobil-home.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow au coin calme en zone premium mais très mal orienté qd il y a bcp de vent.Pas moyen de profiter de la terrasse et de faire un barbecue.Bien dommage pour le prix qu on paye.De plus il serait bien de prévoir à l avance 2 papier toilette et une petite attention comme dans les autres camping concurrent. C est dommage pour un 5 étoiles.La zone premium est bien mais c est vraiment dommage de ne pas pouvoir garer sa voiture devant le bungalow. Bien trop loin pour décharger les valises ou les courses.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, proche de la mer. Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était vert

Le camping est très bien, proche de la mer.
Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était verte, sale, suite à une panne de pompe qui n a pas été remplacée.
Le camping est également loin de tout

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très hésitante après avoir lu les avis mais très contente de notre séjours !

Très hésitante après avoir lu les avis mais très contente de notre séjours !

Par Sylvie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Top du top

Top du top

Par Madena il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent accueil. Toutes les équipes ont le sourire, la pêche, la politesse, les activités sont au top. L'infrastructure formidable. Un séjour à recommander pour tous, enfants, etc... Merci à vous tous. Cordialement

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable mais….

Séjour agréable ! Mais peu de place pour garer la voiture. Peu de place autour de la table de la terrasse (terrasse pas assez large ou table trop large ?). La porte d’entrée ne reste pas ouverte et on ne peut pas la bloquer ! Manque le store de la fenêtre de la cuisine en plein soleil, signalé à l’accueil, mais personne n’est passé. Pas de réseau !

Par Ernest il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Joli camping avec environnement agréable restaurant du camping tres bien et cerise sur le gateau gastro tout a cote délicieux et accueil chaleureux

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

15 jours passés à l?intérieur du camping ou aux alentours très agréables

15 jours passés à l?intérieur du camping ou aux alentours très agréables

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien en géneral!

Nous avons passé un très bon weekend, le camping est génial pour les enfants. Domage que la restauration n'est pas au même niveau.

Par Estefania il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bonne expérience sur place. un peu long a etre servi au restaurant, mais sinon tout était parfa

très bonne expérience sur place.
un peu long a etre servi au restaurant, mais sinon tout était parfait.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, de qualité !

Tout était parfait, juste le petit bémol, c'est dommage que l'on nous demande de quitter la piscine dès 18h30 ;-)

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très jolie camping. Les cotages sont très beau . Bonne équipe .

Très jolie camping. Les cotages sont très beau . Bonne équipe .

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac