Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Super sauber, sehr schöner Strand, perfekt für Familien, Stelllplätze könnten attraktiver gestaltet sein

Uns gefiel gut der Standort mit dem direkten Zugang zum großen und wunderschönen Sandstrand, zudem kann man gut auch andere Aktivitäten unternehmen, wie z.B. einen Tagesausflug nach Montpellier oder auf dem Kanal Paddeln gehen. Auch die Aktivitäten des Campings waren für die Kinder ein Highlight (Fussballturnier, Bogenschiessen, Lotto Loose ?). Der Camping ist sehr sauber und gut gepflegt, vor allem die Sanitäranlagen sind sehr grosszügig und werden auch laufend gereinigt. Das Baguette und die Croissants aus dem Laden sind vorzüglich und die Angestellten im Laden sind äusserst freundlich.

Das einzige was wir etwas schade finden, dass die Stellplätze nicht so gemütlich wirken, es ist alles auf quadratisch, praktisch gut angelegt, jede Parzelle wirkt identisch ? sprich an allen 3 Seiten zum Nachbarn ist eine nicht besonders schöne dauergrüne Hecke und an allen Seiten sind die gleichen Pappeln. Leider so angepflanzt, dass man kaum eine Möglichkeite findet, eine Hängematte aufzuhängen, da gefallen uns Campings mit Stellplätzen die etwas natürlicher und individueller angelegt sind, wesentlich besser. Das ist jedoch der einzige Minuspunkt!

Wer also einen gut gepflegten Camping für einen Familienurlaub am Meer sucht und den das tägliche Animationsprogramm (vor allem abends teils laut) nicht stört, wird sich hier sicherlich genauso wohl fühlen wie wir.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

beau camping avec belles piscines, mobil hom moyen, nous voulions un premium que nous n'avons pas pu prendre à cause de votre nouvelle politique car nous avons un chat, à notre grand regret les animaux ne sont plus acceptés dans les premiums. Alors que l'on paye quand même avec un animal.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement un peu bruyant car entouré de beaucoup familles anglaises ( vacances hors période , alors pourquoi mis dans un secteur avec les anglais en pleine période scolaire). Signalement a l'accueil d'un problème de réception de chaines télé mais aucun technicien n'est venu. Forfait internet vendu alors qu'il n'y avait pas de captation dans notre secteur (heureusement remboursé). L'accueil piscine cette année très moyen( refus de prêter une frite à mon épouse qui avait été opéré d'un genou , alors que les jeux de gros ballon étaient tolérés et la nourriture autour de la piscine aussi.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top !

Camping au top !

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup trop de mails reçus pour un séjour !!!! Mais bonne expérience sur place

Par Juliette il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Plein Air du Chêne. Nous pensons revenir l?an

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Plein Air du Chêne. Nous pensons revenir l’année prochaine

Par Lysa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping ?? personnels agréables et professionnels nous reviendrons avec plaisir.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau week-end comme d habitude Piscine exterieure vraiment chauffée c

Très beau week-end comme d habitude
Piscine exterieure vraiment chauffée c

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ce camping est magnifique. Le bungalow d'une grande qualité (égale voir supérieure à certains hôtels). Le cadre est magnifique également. L'accueil au top !

Par Ghislain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience dans ce camping en location de mobilhome

Bonne expérience dans ce camping en location de mobilhome

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon Camping dans l'ensemble

Très bon Camping dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter. L'accueil et la politesse du staff était vraiment appréciable.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Kein funktionierendes WLAN über den kompletten Urlaub. Laute Musik an mehreren Tagen bis nach 0 Uhr in der Nacht. Keine wie im Internet beschriebene Kapsel oder Senseo Maschine. Nur Filtermaschine. Strand sehr unaufgeräumt. Tolle Lage, schönes Haus, Sauberkeit ganz gut, freundliches Personal,Poolbereich schön.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping, bon accueil un bémol pour l'organisation du mobilhome prémium 4 personnes

Beau camping, bon accueil

Par Eric E. il y a 1 an