Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Revoir les petits points de confort, sur la literie et le papier de toilette

Revoir les petits points de confort, sur la literie et le papier de toilette

Par Florian B. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping calme et bien situé Personnels très sympathiques

Camping calme et bien situé
Personnels très sympathiques

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave Wifi et television indisp

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave
Wifi et television indisponible pendant mon séjour ( pas de la faute du camping mais dommage )
Très beau camping

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de 2 nuits, malencontreusement tombé sur un we de festivités avec du son très fort jusqu

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé, prestations tel que stipulé sur le site. Un gros plus pour le personnel très respectueux, souriant , sympathique...un gros plus plus pour les filles de l'accueil.

Par Christianne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camp de vacances, piscines très agréables. Il y a une superette et un magasin de souvenirs et cadeaux. Et remarque la politesse EXCEPTIONNELLE du Personnel qui ne maque jamais de vous saluer

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres beau lieu, bonne équipe, mais chalet 2p un peu vétuste.

Tres beau lieu, bonne équipe, mais chalet 2p un peu vétuste.

Par Yasmine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour, camping calme en pleine nature et dans un cadre magnifique, je recommande se camping et je reviendrai avec grand plaisir.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au mois de ma: Magnifique! Superbe parc arboré, accès direct à la plage, original expace aqua

Magnifique! Superbe parc arboré, accès direct à la plage, original espace aquatique, personnel très professionnel.

Par Paola il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalow correcto (finland) y las piscinas también. Encontramos las instalaciones (baños) repartido

Bungalow correcto (finland) y las piscinas también.
Encontramos las instalaciones (baños) repartidos por el camping antiguos.

Par Elisenda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En arrivant problème d'électricité puis très peu d'eau chaude. Celà c'est réglé rapidement mais ennuyeux. Porte de chambre qui ne ferme pas et n'a jamais fermé. Je pense problème à la pose qui n'a jamais été réglé.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon rapport qualité/prix Un groupe à fait pas mal de bruits 2 soirs, dommage. Le personnel ne maitr

Bon rapport qualité/prix Un groupe à fait pas mal de bruits 2 soirs, dommage. Mais cela arrive sans doute dans tous les campings. Le personnel ne maîtrise pas le français, dommage pour un camping en Wallonie. Si vous parlez l'anglais et le néerlandais, vous n'aurez aucun souci. Sinon, c'est un beau et agréable camping!!!

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Des fourmis’´ inven opérationn

Des fourmis dans le mobil-home
Un inventaire incomplet
Un frigo pas opérationnel à l?arrivée

Par Patrick il y a 1 an