Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping magnifique

Camping très agréable, très propre et arboré. Pour nous c'est le plus beau camping que nous avons fait chez Sandaya. Le personnel (toute profession confondue) est très poli, serviable et à l'écoute. Nous en profitons pour remercier Clémence de l'accueil qui nous a fait notre réservation par téléphone, qui a su répondre à notre demande suite à des circonstances personnelles difficiles et qui a fait preuve de beaucoup d'empathie. Merci aussi à Nicolas de l'aqua-gym : ses cours furent de qualité et adaptés à tous, très professionnel, dynamique, et le tout dans la bonne humeur. Mobil home propre et conforme à la description du site. Super belles piscines intérieures et extérieures, toujours propres, et de taille adaptée au camping en cette saison. Superette bien achalandée avec un personnel très souriant et très aimable. Nous ne pouvons pas donner d'autres avis concernant notamment les activités car nous n'en avons pas fait. Nous étions déjà venus, et nous reviendrons très certainement !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Grands espaces extérieurs, personnel très agréable. Petit bémol, piscine non chauffée et la restauration est à revoir

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon Campingreux.

Camping actuellement accueillant et chaleureux.tres bien avec des enfants. Certains bungalow commence à être vieux.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que le bungalow était un peu vétuste mais bon séjours globalement.

Dommage que le bungalow était un peu vétuste mais bon séjours globalement.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le sourire du loir et cher est à SANDAYAl

endroit toujours aussi agréable autant par le lieu que par l'accueil du personnel

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très joli camping dans un cadre naturel magnifique

Très joli camping dans un cadre naturel magnifique. Accès direct aux pistes cyclables et chemins de randonnée. Lieu idéal en famille, animatrice du club enfants adorable.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Vriendelijke ontvangst. Super hulp ontvangen van manager bij medis probleem

Vriendelijke ontvangst. Super hulp ontvangen van manager bij medis probleem

Par Leo il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de wifi pas de téléviseur Pas de piscine comme dans l annonce Camping en travaux

Pas de wifi pas de téléviseur
Pas de piscine comme dans l annonce