Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Top en mai juin

Super camping Belles piscines, déjà bien utilisées à cette période ( fin mai 2023) je me demande si les fauteuils sont suffisants en août vu la difficulté à en trouver un libre... Emplacement premium TOPISSIME de l espace, une cabine douche, lavabo, WC pour soi ainsi que l évier pour la vaisselle, un peu cher en plus d un emplacement standard mais le must!

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, la proximité du camping par rapport aux site à visiter dans la région est un plus ;

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping un peu en travaux avec une montée un peu dure mais très belle vue sur la mer et mobil-home

mobil-home très spacieux.

Par Guy il y a 1 an

Super moment. Agréable sans prise de tête avec du personnel à l écoute

Super moment. Agréable sans prise de tête avec du personnel à l écoute

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Caravan was clean and functional. Pool Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service e

Caravan was clean and functional. Pool
Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service excellent. Check in needs to be improved. Our accommodation wasn?t ready at 4pm and we had to wait till 5pm after driving for the best part of the day. There was no where to buy any food at this time as the shop was shut and the restaurant wasn?t serving that early.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Beaucoup d'allemands, donc le staff ne nous parle pas français et priorise la clientèle allemande

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour très agréable. ¨Personnel à l'écoute. Très satisfaite. Très bonnes animations pour les enfants. Bien situé.

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Moyen

Moyen

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Exelent camping moderne propre spacieux les locations sont top. Le seul point a revoir c'est l'acceu

Excelent camping moderne propre spacieux les locations sont top. Le seul point a revoir c'est l'acceuil pas trés bien organiser.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, des animations très sympas. Propreté du camping impeccable

Très beau camping, des animations très sympas. Propreté du camping impeccable

Par Martine il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping
Animation un peu légère en comparaison avec les années précédentes
La suppression des barbecues est dommage

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

sejour juin 2023

camping bien situé environnement très agréable plage commerce tout est à proximité à pied ou à vélo . mobil home de qualité espace piscine très agréable et accueil très sympathique

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cool séjour

Bon camping

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour pour notre 4è fois. Nos 3 derniers logement étaient de bonne qualité sauf notre dernière fois. Je l ai signalé à l accueil. Un lit cassé + fenêtre de la chambre qui ne s ouvre pas (avec la chaleur, c etait pas confortable) et le joint du frigo abimé ( le beurre que nous avions mis ds la porte etait presque liquide) . Notre logement était notre seul point noir, le reste était vraiment parfait

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping bien placé avec une superbe panoramique.

Super camping bien placé avec une superbe panoramique.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les loisirs étaient parfaits mais tres déçu de mon hébergement...tres salle sol plein de poussière, housse de matelas déchiré, toiles d araignées

Par Louha il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

J'ai trouvé ce camping très propre et très agréable. Toutefois, j'aurais souhaité pouvoir m'adresser

J'ai trouvé ce camping très propre et très agréable. Personnel de ménage très sérieux. Toutefois, j'aurais souhaité pouvoir m'adresser à un humain lors de la réservation, sans être renvoyée sur la plate-forme, afin d'adapter la prestation à mon besoin. Tarif très élevé du coup. Mes différents messages écrits qques semaines avant la réservation sont restés sans réponse. Bref, gros soucis de communication (pas assez fluide et humaine... Triste réalité du monde contemporain... Le profit avant tout... )

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023