Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est un camping paisible, avec des espaces ouverts. Nous aimons le côté piéton, pour laisser les enfants plus indépendants. Nous aimons aussi le fait que le camping mais tout en place pour trier.

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en lodge pour WE de Pentecôte. agréablement surprise par superficie intérieure et extérieure. Situation en bord de foret pour calme et fraîcheur assurés. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Weekend entre filles : Super camping animation au top nous reviendrons l'année prochaine avec nos famille ??

Par Soso400 il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Week-end à Noirmoutier

Expérience agréable dans un hébergement insolite. En revanche le couchage sur les banquettes pour 3 ado était très sommaire. Il convient à des enfants plus jeunes en dessous de 40 kg. Et l endroit étant venteux c est très bruyant la nuit en raison des bâches qui reçoivent le tipi qui claquent sur le bois. Heureusement nous n y avons dormi que 2 nuits. Le camping est superbe et nous y retournerons mais en bungalow je pense!

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping propre et bien placé en bord de plage

Camping propre et bien placé

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Quelques jours hors du temps dans une ambiance sympathique et familiale. Les commerçants sont. L’eco

Quelques jours hors du temps dans une ambiance sympathique et familiale. Toute l’équipe, le directeur et les commerçants sont attentifs et à l’écoute de nos besoins.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour réussi

Camping agréable, animation sportive au top , cours variés, moniteur professionnel, souriant et à l’écoute.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très sale

La seule chose qui etait correcte pour un 5 étoiles était le logement

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour malgré le fait qu'en arrivant un véhicule inconnu du personnel du camping était sur mon emplacement réserve et que rien ne m ait propose alors que je suis parti une journée avant...

Par Jean-François il y a 1 an

👍🏻 top

Super camping complet avec c'est piscine et toboggan Très bien pour les enfants

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons demandé un changement de mobilhome car il y avait trop de nuisance sonore on nous dit que c est facturé 75? comme indiqué sur les conditions générales de vente et qu il fallait les appeler avant pour prendre conseil ! Je trouve le discours très peu commercial il y a des façons de dire les choses

Par Sandrine il y a 1 an