Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien au niveau des services, activités et piscines mais logement qui n est pas à la hauteur d un 5 etoiles. Les photos du chalet doivent être anciennes et ne correspondent pas à l état actuel
Le logement était vieux et sale à notre arrivée.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait

Parfait

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

beau séjour en famille

Très beau camping, hébergement premium Très agréable. Personnel charmant et souriant.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel au top ainsi que le camping. A recommander. C'est vraiment très beau et super. Il y a même des douches pour les chiens. Les animaux sont les bienvenus et tout est fait pour eux. Bravo pour tout.

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

le personnel très gentil et serviable la piscine top mais les chemins pour rejoindre le mobil home en terre pas pratique pour les trottinettes manque de poubelle dans le camping surtout quand on a un chien pour le promener et ramasser ses crottes le mobil home très vieux pied du grand lit casser escalier très très dangereur pour les enfants et nous aussi ma petite nièce de 3 ans et tomber pas de sécurité dans les escalier au niveau de la rampe .barrière de la terrasse ne tenait pas fermer ( il faudrait metre un crochet) ménage pas bien fait .nous somme venue pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon déçu aucun cadeau de la part du camping pour les future marier dans leurs mobil home (une petite bouteille aurai été sympa) nous avons réserver 7 mobil home un petit effort du camping aurait été cool

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bruyant et pas d'information en amont de la résa

bruyant , pas d'information en amont d'un festival à côté du camping , pb de bruit jusqu'à tard le soir (sécurité?) , pas d'accès internet pendant l'intégralité du séjour et propreté perfectible du mobil home, un maître nageur qui ne fait pas respecter les règles pour tout le monde bref je n'y retournerai

Par Valerie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Decu de notre sejour , autant les infrastructures sont digne d un 5 etoile , autant le service est digne d un 2 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Rien de particulier sinon que nous avons rencontré des problèmes quand nous avons voulu prendre la douche car impossible de régler la température de l eau

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à St Just Luzac. Personnel accueillant Très bel espace aquatique extérieur.

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons particulièrement apprécié le côté nature, le calme (en espérant que les utilisateurs soient toujours aussi respectueux du bien-être de leurs voisins) et la propreté bungalow. L'emplacement du camping est parfait.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Verdon

Par Sabine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

J?ai bien aimé mon séjour dans votre camping Tout le personnel était charmant et très compétant , les personnes assurant le transport des bagages étaient très présent et toujours la pour rendre service. Le bungalow correspondit a mon attente, je pense que vous deviez penser a remplacer les planchas gaz par de l’électrique Et le plus serait des parasols et des transats sur la plage

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping personnel très sympa plein de bons conseils et services. Merci à Carine pour ses bons conseils de visites. Un enthousiasme très communicatif.

Par Agnès il y a 1 an