Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement impeccable, piscine superbes personnel très compétant. Le restaurant est de très bonne q

Emplacement impeccable, piscine superbes personnel très compétant.
Le restaurant est de très bonne qualité, la superette est fonctionnel, dommage qu

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très bien, piscine aussi. L'ensemble est propre.

Camping très bien, piscine aussi. L'ensemble est propre.

Par Pierre il y a 1 an

Super

Super

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu restauration fermé trop tôt et le midi aussi le soir les animations se finissez trop tôt

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout a été parfait sauf le nombre de moustique du matin au soir?..un traitement devrait améliorer tout ça

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les photos de bungalows semblaient plus engageantes que sur la réalité

Les photos de bungalows semblaient plus engageantes que sur la réalité

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe camping, avec tout ce qu'il faut, une magnifique piscine, un grand bar-restaurant, une epixe

Superbe camping, avec tout ce qu'il faut, une magnifique piscine, un grand bar-restaurant, une épicerie, beaucoup d'animations alors que nous étions hors saison et un grand choix de vélos à la location directement à l'entrée du camping.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très confortable et propre. personnel accueillant très bon séjour

très confortable et propre. personnel accueillant très bon séjour

Par Lucien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tès joli camping , bien construit, le personnel rencontrait charmant et opérationnel. .

Par Thérèse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

première expérience dans un camping du groupe Sandaya, j

première expérience dans un camping du groupe Sandaya, j

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de bruits dans les espaces Premium dûs à des regroupements....

Trop de bruits dans les espaces Premium dûs à des regroupements....

Par Cardon A. il y a 1 an

Excellent séjour.

Excellent séjour. Un vrai palsir pour toute la famille.

Par Virginie il y a 1 an

Animaux

Je souhaite préciser que je ne trouve pas ça normal que les chiens ne soient pas tenues en laisse sur la plage et qu'ils puissent ce baigner dans le lac avec les vacanciers malgré que cela soit interdit personne ne surveille ! Je précise que j'aime les animaux mais cela me dérange de me baigner au mm endroit

Par Hind il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent séjour mais entretien sanitaires moyen

Excellent séjour mais entretien sanitaires moyen

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping belle piscine mais en cas d’orage piscine couverte un accessible donc inutile

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moyen. Accueil moyen. Tout payant.

Emplacement pour camping car vraiment en pente avec de grands trous. Accueil très moyen. Tout est payant. On est une pompe à fric. Loin du niveau d’un 5 étoiles.

Par Gregory il y a 1 an