Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Belle ambiance le personnel est très sympa et avenant ce qui démontre que l?équipe managée par Dan le directeur se sent très bien d?où une très bonne ambiance

Par Joel il y a 1 an

bien peux faire mieux

Piscine froide plus de monde sur le rebord que dans l’eau et sécurité plus de vigilance de la part des maîtres nageurs trop haut perchés

Par Agostinho il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quartier premium les coqs de la voisine chantent toute la journée quand les propriétaires sont absents. Impossible de dormir le matin au delà de 6 heures. De plus ce sont des coqs de compagnie et non pas pour avoir des ?ufs, car pas de poules. Le camping n

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Der Platz bietet alles was man braucht

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience en mobil home , très confortable ,il ne manquait rien sauf le grille pain

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour globalement mais j?ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l?espace bien être (travau

Très bon séjour globalement mais j ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l espace bien être (travaux) et que ma fille (en situation de handicap) n ait pas pu aller au mini club car l encadrement n était pas suffisant. On m avait pourtant dit en amont que cela aurait ete possible. C est dommage car ça avait l air d être chouette. Le wifi est très mauvais. Sinon camping tres sympa et l’espace piscine est genial.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour, le mobilhome de haute qualité et le camping aussi.

Très bon séjour, le mobilhome de haute qualité et le camping aussi.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plutôt agréable mais comme à chaque fois des grains de sable viennent gâcher les choses pour être pleinement satisfait

Par Ludovic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un camping tout neuf, dans un très beau cadre. Un coup de cœur pour les mobiles homes en bois et la piscine

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très chaleureux bel espace aquatique eaux un peu froide et mobil-home un peu petit pour 7 personnes pour le reste rien à signaler sanitaires très propres espaces vert bien entretenu très beau camping

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sehr gepflegter Campingplatz mit Schwimmbad und vielen Extras. Besonders die neuen privaten Sanität

Sehr gepflegter Campingplatz mit Schwimmbad und vielen Extras.
Besonders die neuen privaten Sanitätshäuschen direkt am Platz sind sehr schön geworden.

Par Bernd il y a 1 an

Impeccable !

Personnel agréable et à l’écoute de ses clients, camping très propre. Accès direct à la plage. Nous reviendrons !

Par Stephane il y a 1 an