Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours aussi bien. Cela fait plusieurs fois que l'on vient et tout est toujours parfait (2 fois en bungalow, 2 fois en camping car). Les sanitaires sont impeccables. Le kit de bienvenue est toujours aussi appréciable.

Par Melodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très joli, espace baignade top,air de jeux pour enfants très bien.

Camping très joli, espace baignade top,air de jeux pour enfants très bien.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à revoir Check ménage et professionnalisme

Camping à revoir sur le Check ménage, arrivée dans le mobilhome avec une odeur infecte résultat toilette bouchée. Attente de l?intervention 21h-21h30 L’évacuation d’eau usée  n?a été enlevée qu?à 10h le lendemain matin alors qu?à 8h30 l?équipe de ménage c?était rassemblée a 10 pour fumer leur clope et parler comme s?ils étaient tout seul dans le camping. Piscine à revoir sur la propreté de l?eau. + piscine extérieur « chauffée » a 22-24 degrés biensur le lagon est chauffé mais tourner en rond ça va 5min. Ce camping mérite 2 étoiles mais pas plus.

Par Leo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 10 ans que je viens toujours dans ce camping que j?adore mais là cette année, je trouve que beaucoup de choses ont changé et malheureusement pas en bien , et je le dis de façon constructive et pas négative. Les restaurants comme le Garden grill vraiment pas terrible par rapport aux autres années , le petit déjeuner. Désolé mais c?est une honte ? il n?y a plus rien, c?est le stricte minimum , payé pour ça non merci je préfère déjeuner au Bungalow . La piscine intérieur fermer plus de barbecue, ce serait bien de le signaler quand même . Tous les ans l?animation c?est très bien mais là cette année ce sont des enfants qui animent , les jeux, le soir, sous l?esplanade a 21 h à part mettre de la musique c?était vraiment pas terrible . C?est vraiment dommage parce que c?est un camping familial qu?on adore où on vient tous les ans.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable

Séjour agréable et calme, entouré d'un personnel très accueillant.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai passés un très bon week-end le personnel etait toujours dispo pour des question . merci à vous

J'ai passés un très bon week-end le personnel etait toujours dispo pour des question ou demande. merci à vous.

Par Ludwig il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avons passé un excellent weekend à tous points de vue. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir

Par Patricia il y a 1 an

Belle expérience, beau mobilhome et un camping super agréable

Belle expérience, beau mobilhome et un camping super agréable

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très insatisfaits de notre séjour. Le bungalow était sale (très poussiéreux et araignées), le dimanche nous n

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservé 3 paires de draps et lorsque nous avons voulu faire les lits à environ minuit nous n'avions que 2 paires. Le rendez vous pour l'état des lieux de sortie prévu à 13h n'a pas été tenu 3/4 d'heure de retard, et j'ai appelé l'accueil x fois personne n'a répondu. Ce n'est pas un réel problème, mais dans un 5 étoiles on se doit d'avoir le service qui va avec

Par Michelle il y a 1 an

Séjour agréable

Tout était parfait hormis des toilettes très exigus et des cheveux presents sur la couverture du lit

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel sympa, piscine à la bonne température, bungalow propre. Petit bémol la carte proposé par le restaurant n'est pas terrible malgré la gentillesse des serveurs ( plats pas copieux pour le prix, cuisine basique)

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjour , très beau terrain de camping , bien situé , accueil agréable , bungalow premium vraiment au top , rien à dire ,
merci beaucoup , cordialement .

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil agréable, animations sympa. Cadre dépaysant. Petit bémol sur les infos tout n'est pas dans le livret d'accueil.

Par Viviane il y a 1 an