Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Je pense qu'serait bien de "rénover" les big casa. Pas possible d'ougrir 2 tiroirs en même temps dans la cuisine...big casa commence à viellir Nous avons prix 3 forfaits Wifi pour la semaine mais le wifi ne fonctionnait pas bien au début. Après 2 réclamations, ils ont remarqué que la borne était déconnecté. Prix du ménage exhorbitant!!!

Par Yolanda il y a 1 an

C'était super, la météo était aussi de la partie

C'était super, la météo était aussi de la partie

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour avec en plus du beau temps. Les locations premium sont vraiment bien agencées et espacées les unes des autres.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et agréable ! Très bien situé et logement super!

Camping calme et agréable ! Très bien situé et logement super!

Par Yoan il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable malgré quelques désagréments (pas d eau chaude dans le bungalow ,code pour ouvrir la barrière ne marchait pas) l emplacement au bord de la mer est génial

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable, tranquilité, la plage à proximité

Séjour très agréable, tranquilité, la plage à proximité

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Problème sur la réservation. Quand nous sommes arrivés pas de logement pour nous.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Petit camping familial à 50 m de la plage, trop bien ! L'emplacement pour le camping car était très bien ; sur l'herbe, électricité à proximité, propre... très bon accueil. Piste cyclable juste à la sortie.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir. L'année passé nous pouvions aller au club enfant à partir de 4 ans au lieu de 5 les jours où il n'y avait pas trop de monde. Cette année pas un seul enfant dans le club enfant mais on nous a refusé car il n'avait pas 5 ans. ( il les avait le jour du départ) ... Il y avait 3 personnes pour l'animation et pourtant elle était quasi nulle. Parfois celle qui était affichée n'était pas réalisée. Alors que l'année dernière ils étaient 2 et il y avait plusieurs animations par jour et tous les jours. C'est sans compter du jeune surveillant de baignade, qui est désagréable au possible, qui ne sait pas s'adresser à un enfant. Et qui accuse et menace les parents. Je crois que lui c'était la palme. C'est dommage car il y a de très belle infrastructures.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout était de nouveau parfait. Nous étions là pour la deuxième fois et nous reviendrons!

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles. Reclassé

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles (site en travaux). Reclassés dans un standard sur un emplacement bruyant (passage d'engins de chantier) alors que nous avions un bébé. Nous attendons toujours que Sandaya nous rembourse la différence de prestations. Coupures d'électricité pendant une journée à cause des travaux. Pas de réseau téléphonique, pas de Wifi, pas de sèche-cheveux, pas de kit d'accueil (éponge+produit vaisselle). Personnel souriant et engagé, potentiel intéressant pour ce camping bien situé une fois qu'il sera achevé !

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation aux top l equipe et super ambiance très propre bonne accueil cela fait 2 ans que je vient et l annee prochaine ainsi que les autre année seront a la drago

Par Gaetan il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent camping. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a perdu une étoile. Emplacement idéal. Très jolie plage. Et activités au top pour les enfants

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable

Camping agréable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau bungalow ,chambre spacieuse, nombreux rangements ,grande salle d?eau.L?accueil sympathique , nous avons apprécié le cadeau de bienvenue.
Il manque par contre un peu de vaisselle , un inventaire devrait être dans le mobil home. Par contre je n?ai pas reçu de mail concernant la caution? je recommanderais votre camping et si je retourne dans la région ,j?y retournerais.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour hors période estivale agréable manque toutefois de qq animations au moins sur les week end

Habitué de venir tous les ans à cette période et nous avons jamais été déçu soit par l'accueil ou par la location

Par Laurence il y a 1 an