Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le Ranolien une expérience très réussie et à refaire

Excellent camping, bien situé près de la mer avec un personnel compétent et dédié

Par Raimund il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial. Camping le Littoral, très bien, beaucoup d activités, piscines au top,le tout très propre ainsi que le Mobil home O hara super pratique et très joli !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Overall nice campsite but some things could have been better for an early season break

Nice accommodation inside, comfortable beds and new bathrooms of good size. Paid for beds for be made up and they were only made up in the main bedroom, assumed all beds would have been made. Supermarket had very limited products due to early season e.g. no fresh milk each time we went in Pool areas were really nice and well managed. Accommodation was nice inside but exterior was crowded between places and limited grass area compared to many other sites we have stayed at. Outdoor gym area - some of the equipment needed ?servicing? e.g. you could not lift the fixed weights as they would not move on the pole. Restaurants/snack bars were not fully open as not high season but naturally it effects the experience Bakery was good but again low stock, e.g. by mid morning had run out of croissants Location on main road so not somewhere to leave the campsite for a run

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne situation,espace aquatique supermarché contre mauvaise fréquentation du camping,circulation nocturne de vehicules,vol de claquette à l’espace aquatique

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir hatten einen hervorragenden Aufenthalt auf dem Platz in der Vorsaison. Da wir das 2.mal da waren, fühlten wir uns sofort wohl .
Egal ob die Rezeption, das Technikteam, die Bademeister, Restaurant Betreiber, alle waren stets bemüht, dass einem perfekten Urlaub nichts entgegen stand.
Wir kommen wieder, versprochen:)

Par Hartmut il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

impeccable

impeccable

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour au camping. Le personnel est très sympathique, les services proposés sont plus que satisfaisants !

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle structure mais trop concentré

Camping très beau et espace aquatique de qualité, malheureusement les bungalow sont trop proche les uns des autres pas de place pour stationner, terrasse qui donne sur les chambres.

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bon accueil , le personnel trés agréable , bonne prestation du camping

bon accueil , le personnel trés agréable , bonne prestation du camping

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l'ensemble bien . Mais à notre arrivée à 16h 30 le cottage n'était près. On devait nous envoyer un SMS pour nous prévenir dès que le logement est prêt. A 17 h 00 nous sommes allés réclamer les clefs n'ayant toujours pas reçu de SMS. Nous avons reçu ce SMS que 24h00 plus tard.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dans l'ensemble séjour agréable,le jeune homme qui nous a conduit au mobil-home était fort désagréable et les femmes de ménage nous ont quasiment mis dehors le jour du départ !!!!

Par Michelle il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Expérience au Top Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans le complexe. Nous avons profit

Expérience au Top Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans le camping. Nous avons profiter du complexe aquatique et des superbes soirées animées par Lucas et Steven. Beaux moments et beaux souvenirs. Le Trio Normand

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Topissime !!!!!

Top en tout !! Avec un enfant c’est génial !! Il y a beaucoup d’activité, c’est sécurisé, les animateurs sont très très gentils, tout le personnel est tout le temps souriant et serviable. Le bungalow était très propre, bien agencé, confortable. L’équipement est très correct. Tout était parfait !!!

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Site très agréable, bien ombragé. La partition en 3 zones donne un impression intimiste. un bémol sur l'état des lits bain de soleil très défraichis et peu engageants à utiliser. Toutes les fermetures des fenêtres de chambres et toilettes sont H.S. (emplacement 39)

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobilhome donc comme on a e

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobil home donc comme on a eu des intempéries on devait tous les jours passés dans une énormes flaque d' eau et on a du insisté pour avoir des dalles pour atteindre le mobil home par de tapis pour essuyer les chaussures Si nos avions des enfants avec nous on aurait pas pu rester dans ce mobil home A l' arrivé terrasse non nettoyé et vitre non faite

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha