Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping. J'ai apprécié les cabanes originales pour la boulangerie, l'épicerie, la pizzeria. De plus j'ai été surpris d'y trouver un canidouche (pour chien) dans le camping. Merci

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon emplacement très belle locations services entretien problèmes de suite ils sont là l année prochaine je reviens

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours très satisfaite des campings sandaya aussi bien Mobil home que le camping lui meme

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour et l équipe d animation est au top(un grand merci à Julie,Julien tiffany,Clément et axel).

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

a fuir

a fuir

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne vacance dans ce camping. Les environs sont magnifique !!! Camping très propre et agreable.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons adoré notre séjour,tout était parfait. Le camping,le Mobil homme,la gentillesse et la météo.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour famille logement cottage

Superbe camping, arboré, avec de belles structures, propres et des logements au top. Très bon accueil également avec la possibilité d’anticiper certaines étapes afin d’aller plus vite le jour J. Nous avions pris le cottage friends 10 personnes : emplacement idéal au calme, avec une superbe terrasse, des transats, et salon de jardin. On se sent comme à la maison. Intérieur très propre et bien agencé. Séjour avec enfant réussi car tout est là pour leur faire plaisir : aire de jeux, aire gonflable, piscines pataugeoire, etc. Ils ont adoré. Petit plus : plancha à disposition pour notre logement et la possibilité de se balader avec les enfants dans le camping tellement il est grand.

Par Lélie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super mais si seulement la piscine intérieure était plus grande ça serait Top

Super mais si seulement la piscine intérieure était plus grande ça serait Top

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Unfortunate noise at beginning but after that all was very good.

The first night we had very noisy neighbours until 3/4am in the morning and the second night we had noise from a nearby event until around 2am. However after that the site was lovely and peaceful around our lodge. The rooms in our lodge were a bit small and it was hard to walk around the double bed. Not having an oven made dinners a bit limited. However we loved the pool, the beach and the parks. We went to a few of the entertainment events too which were good. The pool area could have done with more shade but there were plenty of beds for everyone. The local beach town of Soulac-Sur-Mer was lovely and there was a Carrefour and LIDL close by. We enjoyed the holiday and would come back again.

Par Rebecca il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvés sur un petit emplacement, juste en face de la piscine et du lieu d'animations (donc très bruyant). À l'accueil, on nous a répondu qu'il aurait fallu prendre l'option pour choisir son emplacement (30€ !). OK, mais comment choisir quand on ne connait pas le camping ? Autre souci : une demande d'extension de séjour via internet n'a jamais eu de réponse. Il a fallu téléphoner à l'accueil du camping, qui voulait nous renvoyer sur internet ! Donc, avant de demander à débourser pour choisir son emplacement, il faudrait avoir un système de réservation qui fonctionne… Sinon, moyennant un bon emplacement, camping agréable.

Par Michel il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

PONT DE LA PENTECOTE

Nous avons passé un très bon séjour! Le camping est bien situé et bien aménagé (superette, restaurant, snack, SPA!) Les animations proposées sont de qualité : quiz familial, concert, danse, pilates, aquagym... Elles commencent dès 10H30 et se terminent vers 23 heures!
Nous félicitons donc les animateurs pour leur énergie, leur disponibilité, leur côté agréable et leurs compétences (les activités étaient très chouettes!) Les enfants étaient au coeur de ce camping!

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping ! Calme, espace, services de qualité

Très beau camping ! Calme, espace, services de qualité

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping choisi pour faire des randos vélo Tré agréable bcp de pistes aux alentours

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien placé proche du lac. logement "mobil home" en bon état. Pas assez l'espace pour

Le camping est bien placé proche du lac. Logement "mobil home" en bon état. Pas assez l'espace pour les grillades

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023