Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très agréable séjour, camping avec un standing élevé, et très calme

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très beau camping,

propre et idéalement situé pour le départ de belles balades et bien sûr la plage à 50 m Bel espace aquatique, une épicerie ou l'on est accueilli avec le sourire. Nous étions dans le quartier piéton, le mobilhome était magnifique, bien agencé et très propre. Le seul bémol aucune intimité lorsque nous étions sur la terrasse, trop de vis à vis avec les voisins. Dommage.

Par Karine il y a 1 an

quel bon séjour!!!!

quel bon séjour!!!!

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bungalow et aménagements très propre. Personnel agréable. Très bon week end. La possibilité de parti

bungalow et aménagements très propre.
Personnel agréable.
Très bon week end.
La possibilité de partir pour 14 h les longs week end est très appréciable.
Le seul bémol serait la séparation du camping qui pour naviguer d

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce Camping, accueil, logement, propreté, gentillesse et disponibilité du personnel. Je recommande

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable mais des choses sont à revoir au niveau du Mobilhome. Mobilier vieillissant. Électron menag

Agréable mais des choses sont à revoir au niveau du Mobilhome. Mobilier vieillissant. Électro ménager manque. . Genre un grille pain. Four trad car micro onde juste pour réchauffer. Si pizza à cuire pas possible . Vaisselle vraiment basique, manque petit saladier, sauteuse,

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au TOP

Très bon accueil à la réception. Les toilettes privés pour les vans est juste formidable! Personnel très sympa. Camping propre Je recommande

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les horaires de la piscine étaient beaucoup trop restreints. Personnel accueillant

Les horaires de la piscine étaient beaucoup trop restreints.
Personnel accueillant

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, bien placé au bord du Verdon et l'avantage c'est que l'on peut aller au centre ville à pied en 15 mn

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour sur ce camping

Très bonne expérience sur ce camping

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et calme , prêt du gr34 et du bord de mer.

Très agréable et calme , prêt du gr34 et du bord de mer.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour et belle environnement

Bon séjour très calme, belle environnement le mobile spacieux et le personnel compétent et viennent rapidement quand ont les appels, petit bémol le prix du bar bien trop élevé pour nous.

Par Magalie il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par pepion.violette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passés une semaine trés agréable au calme et au soleil. Personnel trés aimable. Petit bémol soyez plus vigilant sur les propriétaires de chiens sans laisse dans l'enceinte du camping. Nous-même étant venus avec notre chien. Nous avons été confrontés à des chiens sans laisse jusqu'à la terrasse de notre location.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Claumel

Très bien à cette période. Bien situé.

Par Claudine il y a 1 an