Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour !

Très bonne expérience au camping Sanday La Nublière, personnel agréable, magnifique vue depuis notre logement. Petit bémol à l'arrivée, le fast check-in qui a pris plus de 30 minutes (début juin), mais le plaisir d'être accueillis par le directeur... Camping familial qu'on apprécie bcp, et nous avons entendu dire que d'ici l'année prochaine il y aura une piscine... il ne manque que ça! Nous avons hâte de pouvoir revenir dans ce camping.

Par Clementine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Laut am Abend durch die Animation, die den gesamten Platz beschallt. Lange Badehosen sind verboten,

Laut am Abend durch die Animation, die den gesamten Platz beschallt. Lange Badehosen im Badebereich sind verboten, warum, wird nicht erläutert. Daher kann ich dieses Verbot auch nicht nachvollziehen.

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, personnes à l?accueil très gentilles et professionnelles, je recommande et nous y reviendrons

Par Violaine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Negativ, daher keine volle Punktzahl: * sehr teurer Supermarkt * unverschämt teures W-Lan (hatten di

Negativ, daher keine volle Punktzahl:
* sehr teurer Supermarkt
* unverschämt teures W-Lan (hatten die beste Kategorie Mobilheim, hier kann man W-Lan inklusive erwarten)

Par Sven il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au camping, très beau camping, bonne prestation Cependant, l'eau de la piscine était un peu froide pour moi et ma fille de 18 mois.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé en bord de mer. Très tranquille au mois de juin, idéal pour se reposer. Enfin la région est très riche en visites, lieux à découvrir, balade. Toutefois le camping est un peu vieillot et à besoin de rénovations. Le restaurant est simple mais très bon et je le recommande. Dans l ensemble, très bon séjour avec le soleil même en Bretagne.

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjours parfait riche en détente et en relaxation totale. Je reviendrais sans hésiter, Merci à toute l'équipe 😊

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré un super camping propre et agréable, des animateurs au top et d'une gentillesse parfaite surtout avec les petits bouts!!! Elles ont adorée le Mini clubs!! Le personnel est accessible et souriant..et l'espace aquatique est juste parfait.... mais hélas notre expérience de cette semaine fut décevante.. le camping étant en ..notre mobil home donnait juste derrière... et donc nous avions le droit au bruit des telescopic et autres outils du matin tôt au soir tard!! Et ce fut le gros bémol de notre semaine hélas...

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable. Cependant nous avons loué pour une semaine u

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable.
Cependant nous avons loué pour une semaine un tipi. Bien que le logement soit charmant et atypique il est très compliqué d

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tout était parfait.

Tout était parfait. L’accueil, un mobilhome tout neuf, la situation du camping et ses équipements, l’océan et la forêt, l’accès par des Portillons à la plage et la forêt, la proximité des commerces. Seul bémol, température extérieure élevée la journée et pas de climatisation dans le mobilhome

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping , dans une ville au le paysage est magnifique typique carte postale. Nous avons été charmés par les Caraïbes bretonnes

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable en basse saison avec enfants

Séjour avec 3 enfants dans le camping en basse saison..situés près du lac nous étions au calme et avons bien profité de la piscine chauffée et des animations très variées le soir..un tres bon moment de repos en famille

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même date même est beaucoup trop de

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même et cette année, nous avons eu l’impression d’être en Allemagne, mais littéralement les vacances scolaires ont dû changer là-bas.!! nous avons l’habitude tous les ans de venir passer trois ans dans ce camping pour notre cure thermal Balaruc mais nous ne reviendrons pas dans ce camping. La plus grosse déception, nous avons demandé un certain mobilehome numéroté , nous a été répondu que ce n’était pas possible car il était réservé pour trois jours. (à Pentecôte ) par un groupe de 80 jeunes qui devait soi-disant être regroupés tous dans le même secteur. Quelle ne fut pas ma surprise en passant tous les jours devant ledit mobilehome de voir qu’il y avait des changements réguliers et que les jeunes en question, non jamais intégrés ce mobilehome, mais plutôt comme par hasard ont été placés juste à côté de nous !!! J’avoue que j’étais un peu dépitée !! De plus Nous nous étions garé pratiquement sur lemplacement où le mobilehome d’a côté avàit ses transats et jamais de sac pour les besoins de notre chien dans le distributeur. Heureusement, j’ai toujours un stock À côté de ça, le personnel est très sympathique et répond de suite à nos demandes!

Par Anne il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

tres beau camping par contre aucun réseau et pas de wifi durant tout notre séjour.

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top mis à part les prix à la superette. Même les produits de saison sont chers ...

Par Schroth il y a 1 an