Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping formidable et très propre on ne manque de rien ! Personnel tres agréable. temps ensoleillé, joli village de pals. Je recommande sans hésitation.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec de très belles prestations. Très belles piscines chauffées Mobil home confortable mais un petit soucis de punaises de lit.

Par Sandrine il y a 1 an

emplacement idéal

emplacement idéal

Par Sylvie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

13 JOURS EN LOCATIF FRIENDS

Notre séjour s'est très bien déroulé ; l'équipe a été agréable, disponible et à l'écoute. Le locatif très propre. Camping très bien tenu et 100% piéton, idéal avec des jeunes enfants.

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour bord de mer

Camping bien placé, propre, agréable, pas trop grand, piscine petite, plage à proximité, bungalow au calme Séance aquagym top Bon accueil

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

SUPERBE !

En un mot : SUPERBE ! Nous avons débarqué à 28 personnes, dans le cadre du séminaire de notre entreprise. Accueille topissiimmmee, on recommande !

Par Jagu S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour

Camping avec piscine, bien placé, propre, agréable, pas trop grand, bungalow au calme, Bon accueil

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, simplement gênés par une coupure de courant relativement longue la seconde nuit et des oiseaux qui nichaient sur le toit du mobil home et étaient très bruyants

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bonne équipe mais un temps pourri, accès difficile à la plage pour les personnes à mobilité réduite.
Voirie extérieure pour accéder au camping dans un état catastrophique. Gros problèmes de connexion même avec la WIFI, ça n

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel établissement

Bon séjour globalement. Seuls bémols : oubli du kit bébé le jour de notre arrivée et la fenêtre de la chambre impossible à ouvrir durant le séjour. Très bel établissement qui est conçu pour des familles. L'espace bien-être est vraiment un plus. Le personnel y est très à l'écoute.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants culotte sale et poubelle encore présentes et aucune souplesse de la centrale sur les taxe de séjour des personnes qui ne sont finalement pas venues

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de travaux dans le camping ,installation de nouveaux mobilhome, donc pas mal de bruit Probl

Problèmes d

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping

Très beau camping

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très bien entretenu, le logement était propre, par contre l absence de restaurant et le fait que la piscine soit payante 19? par personne pour 2 heures même si c est indiqué, je ne comprends pas ces choix

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, large sanitaire propre, joli espace aquatique. Trop de bruit de l?animation les soirs des weekends, accès au camping trop facile ( régulièrement barrière ouverte ce qui ne donne pas un sentiment de sécurité )

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour 😎😎😎😎 Camping très propre mobil-home hyper moderne espace aquatique top 👌

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l ensemble. Piscine intérieure petite pour la pratique de l aquawork

Par Sybille il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très romantique, juste une partie de la piscine froide.

Endroit très romantique, juste une partie de la piscine froide.

Par Souleye il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023