Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bien Petit bemol pour les sanitaires surtout lavabo et sols

Très bien Petit bemol pour les sanitaires surtout lavabo et sols

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, agréable et conforme aux 5 étoiles j'avais réservé 5 locations pour ma famil Bravo

Très bon camping, agréable et conforme aux 5 étoiles j'avais réservé 5 locations pour ma famille qui ont été tous enchantés et envisagent de revenir Bravo

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons trouvé ce que nous cherchions, c?est à dire rien d?autre qu?un certain confort (Prestige !) et la tranquillité. D?autant plus agréable que nous profitions de nuits gratuites?

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour entre amis

L'équipe est au top ! En revanche les Mobil home étaient poussiéreux (moutons sous le lit), il semblerait qu'ils soient un peu anciens car en pas super bon état à l' intérieur. Les equipements de cuisine ne sont pas changés au besoin entre les locataires (les poêles sont quasiment toutes devenues des louches et les couteaux lisses ne coupent plus , affûtez les ou mettre un pierre à dispo, une bouilloire ne serait pas du luxe) La terrasse et les marches ne sont pas bien seller au sol , du coup complètement de biais (risque d'accident) . Bref je suis bien heureux de mon séjour malgré tout ça car le sans voiture est un bonheur rare aujourd'hui , les equipes d'animations étaient au top . Hors saison je recommande car correct au niveau de prix mais à oublier le reste du temps car 6fois plus cher mais rien qui le justifie à mes yeux.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique au top. Personnels souriants. Mobilhome premium parfaits. Espaces aquatiques géniaux.nous reviendrons l'année prochaine.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien , les animations enfants sont géniales , de nombreuses piscines

Très bien , les animations enfants sont géniales , de nombreuses piscines

Par Elsa il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tout est parfait : le personnel est agréable, souriant, compétent, le cottage est propre, très bie

Tout est parfait :
le personnel est agréable, souriant, compétent,
le cottage est propre, très bien aménagé,
le camping est calme

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping sandaya est très agrèable, il y a un acces direct à la plage avec une très belle promenad

Ce camping Sandaya est très agréable, il y a un accès direct à la plage avec une très belle promenade à faire le long de la cote. Les logements sont très fonctionnels

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Great time with some areas of improvement, but will be booking again now that we know how everything works

We were put into a disabled cottage which wasn’t required and so everything was low down height wise and bathroom awkward if you don’t use a wheelchair. Also although we asked 4 times at reception, we only had one chair on our balcony to use and nothing was done to get us more so our family could use the balcony. The shop always had long queues and was very low stocked towards the end of the week. Staff in the bars were not friendly and all seemed very busy, stressed and not keen to help. We had an electric car and were sold a charging pass even though there were none available, we asked to be told when a pass came back so we would know when one was available and could charge but it never happened so we had to go back everyday to check ourselves until there was a free one, which was a shame. But the park was beautifully kept and facilities available excellent which is why I’ve marked it 7, we would like to come back but we’ll be better prepared next time on what to book, what to bring, what to ask for etc so should be a much better experience overall!

Par Sophie il y a 1 an

Très agreable

Très agreable

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement des mobil home sans intimité tressasse face face avec les voisins sur un des emplacement problème pour garer une voiture place réduite et pas près du mobilhom
lla mer trop loin dommage pour les enfants pas possible de se baigner

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, sanitaire propre et personnel très avenant. Grand emplacement et la douche et les WC sur l'emplacement sont un vrai plus.Très calme au mois de mai ce qui nous convient bien.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé de bonne vacances, il manque peu de chose pour que cela soit parfait. Le mobil home est en excellent état, très fonctionnel. Il était très propre (bravo aux équipes Menage) Le cadre est splendide, beaucoup d?arbres. Le personnel est sympathique, la barmaid au top avec un large choix de cocktail. Le village est tout proche avec boulangerie et guinguette au bord de Loire. Le snack du camping est efficace et bon ! Dans les points à améliorer: le manque de personnel. A l’arrivée mobil home non prêt normal il était 15h30 mais à 18h30 toujours pas et aucun horaire estimé? beaucoup d’attente lié aux nombreux touriste et à l’anglais qui obligeait touriste ou employé à répéter plusieurs fois. Le respect du règlement : le pediluve n?a fonctionné qu?une seule fois, le reste du temps feuille herbe se retrouve dans la piscine. Personne en basket au bord de la piscine, short soit disant interdit mais dans les fait les gens se baigne en bermuda avec sous vêtement en dessous et parfois il s?agit d?employé car il se baigne avec le short sandaya (qui n.est pas un short de bain). De même interdit de manger autour de la piscine, bâton de glace et papier , mouchoir traînent mais le tout est nettoyé pour le lendemain. Confort : pas de vestiaire vers la piscine hors le jour du départ ou de l?arrivée obliger de se changer dans les wc handicapés qui sont un peu vieillot. Les horaires de la piscine devrait être écrit en gros cela éviterait au surveillant de passer 20 mn à essayer de mettre tout le monde dehors, voire des hauts parleurs qui annoncent en plusieurs langue la fermeture de la piscine. Ce qui est paradoxale la piscine n?est pas surveillé mais elle ferme à midi. La température est parfois brûlante pour la rivière plutôt fraîche sur les deux autres, une température intermédiaire serait parfaite. Les toiles d?araignée ou un coup de balayette sur les barrières autour de la piscine seraient top. Les animateurs n?invitent pas à participer avant l?animation donc personne n?ose et l?animation n.a pas lieu. Les vélos électriques sont à un prix très correcte mais la batterie à niveau 1 n?a tenu que 60 km ? dur dur de le ramener sans assistance sur les 20 dernier km et impossible de le recharger car pas de chargeur. Mais les ballades sont splendides. Donc globalement des petits ajustages qui feront de ce camping un vrai 5 étoiles.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan