Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beau camping

Par Arlette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour

Très bon séjour dans son ensemble

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, les activités proposées sont diverses et variées et les équipements sont très bien entretenus

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour 😎

Excellent séjour 😎

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Activités enfants sale

Trampoline sale de crotte d'oiseaux pas nettoyé, le château gonflable rempli d'épines de Pin, les escaliers et haut du toboggan pleins de gravier, notre emplacement tableau électrique ouvert cassé mon mari a du réparer personne est venue. Agent d'entretien et personnel bar très agréable

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping au top

Super camping et le personnels super agréable .

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes tombés sur un week-end où des "groupes" de jeunes participaient à des tournois

Nous sommes tombés sur un week-end où des groupes de jeunes participaient à des tournois sportifs. Bazard complet, les jeunes couraient de partout sur les emplacements privés ! La piscine et air de jeux n'en parlons pas! Concernant le camping il est plutôt bien mais je l'ai trouvé pas très entretenu dans sa globalité. Le personnel avait l'air sympa. Mais bref déçu quand même

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Correct sympa, mais manque une piscine chauffée car le lac n est pas très chaud.

Par Patrick il y a 1 an

Joli camping proche de la mer avec des commerces et restaurants à proximité

Joli camping proche de la mer avec des commerces et restaurants à proximité

Par Slavica il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe séjour, Mobil home 4 coquillages au top, équipe d'animations au top. Toutefois nous qui venons tous les ans à la même époque en équipe de 30 à 40 personne nous trouvons regrettable que vous nous ayez éparpillés sur le camping, 30 euros de plus demandés à chaque Mobil home pour être ensemble c'est abusé. Nous espérons que l'année prochaine vous ferez un effort pour nous, cordialement

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement très bien adapté pour notre cousinade de 3 jours (nous étions 97, tous à proximité avec de la place pour se réunir)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Inadmissible 16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient

16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient revoir leur façon de se comporter vis à vis de vos clients...

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable en famille. Les enfants apprécient l'espace aquatique et les espaces de jeu. A

Séjour très agréable en famille. Les enfants apprécient l'espace aquatique et les aires de jeu. A l'extérieur du camping par contre, les chemins de randonnée sur la cote sont barrés du fait d'éboulements. Cela restreint l'accès au bord de mer.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

EXCELLENT Il y a de quoi bien s'occuper au sein du camping, les enfants adorent nous reviendrons

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023