Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Site was clean, entertainment was not entertaining, older childrens splash play did not come on. Pl

Play ground was lovely and clean.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc, de magnifiques installations : aires de jeux, piscine, et mobilhome au top. Équipe d?animation super sympa! Le service « 5 étoiles » est cependant à revoir..

Par Meg-Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A recommander!

Mobil home propre, super parc aquatique, personnel au top!

Par Soazic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, les logements prenium sont vraiment de qualité. L'accès direct à la plage du camping est un vrai plus

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping dans un jolie région et une équipe sympa qui se démène pour les vacanciers. Continuez ainsi!

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping avec des installations au top et un mobil home très confortable. Personnel réception,

Super camping avec des installations au top et un mobil home très confortable.
Personnel réception, entretien des espaces verts , charmants disponibles .
Restauration sur place variée et très bonne
Superbe expérience qui nous incite à la renouveler dès que possible

Par Sylvette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé à proximité de la mer Dommage que les Mobil homes premiums soient les seuls à bénéficier d'un grand emplacement et surtout décalés les uns des autres, alors que les autres sont en rang d'oignons et aligné au point de voir d'une fenêtre à l'autre l'intérieur

Par Régis il y a 1 an

Super séjour entre amis

camping calme
piscine très chaude et agréable

Par Kubler il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

très bien, très bon acceuil, conforme à la description juste la table et banc expérieur étaient peu

très bien, très bon acceuil, conforme à la description
juste la table et banc expérieur étaient peu confortable car très dur, pas pocé ni verni

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya "la grande côte" a la barre de mont

Camping très agréable et calme a la période où nous sommes arrivés. Mobil-home tout neuf et propre,c'est vraiment agréable .Le personnel a l'accueil très sympa et patient. Mail envoyé pour la réservation et réponse rapide... Super j'ai adoré...

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Guter schöner platz

Sehr schöner Platz unter Pinien. Sanitäranlagen sehr gut. Getrennte Toiletten und Duschbereiche Gute Spülmoglichkeiten und Waschsalon. Stellplatz groß und eben. Von mir eine glatte 2+..

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil déplorable, on a entré dans le mobil-home à 16h45 car il y avait encore les vacanciers qui devaient partir à 10h

Par Sylvano il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr lauter Platz. Sanitäranlagen unter dem Durchschnitt. Feiernde französische Jugentruppen laut bis nach Mitternacht...Steile, teilweise schwer erreichbare WoMo Stellplätze.
Von mir ein glattes ausreichend...mehr leider nicht

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . D

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . Impossible d’utiliser la douche , car il y fait 35deg lors du retour de la plage . Déçu aussi par la couleur du logement , car vendu car mobile home couleur , le notre était très terne, limite gris . Il faudrait revoir les photos du site internet ou les adapter .

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu,barbecues pas propre et cassé,coupure d’électricité et l’entretien du camping laisse a désirer pour un 4 étoiles

Par Eric il y a 1 an