Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

joli camping avec beau complexe aquatique surtout fait pour les enfants

joli camping avec beau complexe aquatique surtout fait pour les enfants

Par Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Sanitaires très propres, piscine à rénover car vieillissante, espèce vert location pas tondu. Il man

Il manque une petite épicerie à l

Par Denis il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désolé de vous dire ça mais ça fait 10 ans que je viens à Sandaya Riviera d?Azur juste un week-end ça s?est toujours très bien passé mais cette fois-ci j?ai loué deux nuits j?en ai fais qu?une !
je suis reparti le lendemain d?être arrivé tellement mon mobilehome le J 02 était très très mal placé juste devant le parc de jeux des enfants des hurlements jusqu?à 21 heures toute la journée le passage des vacanciers des voitures bref zéro repos
le mobilehome d?à côté prévu pour quatre ils étaient 15 sur la terrasse trois tables devant le mobilehome ça fait la fête ça boit ça mange ça hurle jusqu?à minuit personne ne dit rien! Impossible de se reposer 2 minutes, la place de parking à côté du mobilhome s?est réduite de moitié ça passe tout juste mobilhome qui commence réellement à devenir vétuste trou dans le sol , frigo à remplacer ?..Invraisemblable pour un camping soit disant 5 étoiles , des travaux dans le camping en pleine location de vacanciers ça ne se fait pas , des énormes trous on se croirait à Bagdad sur la route , des pelleteuses pour rénover votre camping faites-le l?hiver vous avez six mois ! l?animation piscine et d?ailleurs le niveau du camping n?est plus du tout du niveau cinq étoiles tout juste un ou deux êtes voilà très très déçu je ne reviendrai plus jamais

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour, l'hébergement était top avec le linge et draps fournis. Le lac privé est super, l'espace aquatique également avec les piscines chauffées. Idéal pour les enfants et dans un environnement au calme

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week end prolongé, camping avec des prestations de qualité (aires de jeux, piscine, proche de la plage). Je recommande.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Didier il y a 1 an

Vacances hors saison super

Très contente, un vrai 5 étoiles, ça fait du bien. Les piscines sont top. Camping très complet en terme d'équipement sportifs extérieurs, restauration,... Nous étions en hors saison c'était parfait, le logement type chalet était clean et bien agencé, on entend juste les voisins dans les chambres en mezzanine (mitoyenneté). Par contre c'est un très grand camping donc en pleine saison ce doit être bondé.

Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J'adore les Alicourts et j'adore les sandaya en général.

J'adore les Alicourts et j'adore les sandaya en général.

Par Yushrinah il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Activité uniquement en néerlandais.

Chouette camping en famille. Activité uniquement en néerlandais, difficile pour les enfants de se faire comprendre alors que le camping est en Wallonie!

Par Hosameldin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

RAS au top

RAS au top

Super camping

Super camping

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

9 magnifique camping super séjour parfait avec des enfants juste les sanitaires privée l?évacuation de l?eau de la douche ne s?évacue pas du coup inondé? vraiment contraignant mais sinon tout est parfait !!! Merci

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien situé, propre, calme,la piscine top pour les enfants. Les mobiles sont agréables il y a juste un bémols pour les matelas de la literie qui manquent d épaisseur.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Le maillot de bain obligatoire pour les hommes OK mais les cheveux attachés pour les femmes devrait être également obligatoire, il est très désagréable de nager avec les cheveux de ces dames.

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très beau camping Les membres du personnel sont accueillants réactifs et à l’écoute des clients Bravo

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte?Superbe séjour passé dans un hébergement doté d?un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d?une magnifique plage !
Les membres du personnel rencontrés sont à l?écoute, dynamiques et réactifs ? avec mention particulière pour l?accueil, pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée !
Manque qu?un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l?excellence !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023