Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bonne expérience !

Bonne expérience, bungalow très bien, un peu à l'écart donc moins de vis à vis que certains. Bel accès à la plage. Piscine très bien mais pas assez chauffée. Personnel très accueillant. Séjour très bien dans l'ensemble.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super site, on y revient régulièrement. Pourtant cette année j'ai été très déçue du manque d'entretien du bloc sanitaire. Moisissures en tout début de saison dans les douches et joints jaunis. Après 6 mois de fermeture ???

Par Renaud il y a 1 an

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bons séjour et souvenirs,

Très bons séjour et souvenirs,

Par Olivier il y a 1 an

séjour mitigé

Nous avons trouvé la localisation du camping sympa, avec accès à la plage. Mais plusieurs point sont vraiment à améliorer. L'accueil: nous n'avons pas trouvé l'accueil très agréable, on nous a dit qu'ils étaient à tondre les emplacements pour nous faire patienter jusqu'à 15h (Car nous étions arrivés plus tôt) mais lors de notre arrivée sur l'emplacement nous n'avons pas apprécié de voir que finalement ils n'étaient pas tondus. La structure gonflable: Pour nous il y a eu un manque de sécurité le samedi soir, en effet à 19h, heure de fermeture de cette animation, une personne de l'équipe est venue stopper le château alors que les enfants étaient encore dedans et que ce dernier ne les a pas prévenus. Résultat les enfants sont sortis en panique du château en le voyant ce dégonflé sur eux. Ils se sont donc tous tombés les uns sur les autres. La personne n'a même pas vérifié si un enfant était resté coincé. Les sanitaires: Les douches étaient bien trop chaudes surtout pour les enfants ça nous brûlait. Peux-être voir pour des douches où on peut régler la température pour permettre à chacun de prendre une douche a la température qui leur convient.

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil, service, calme, emplacement,.... tout est nickel pour nous.

Accueil, service, calme, emplacement,.... tout est nickel pour nous.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravis de notre we en mobil home avec nos 2 enfants au Ranolien. Une équipe à l'écoute et des prestations à la hauteur de nos attentes.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait sauf un membre du personnel de l'épicerie qui donne l'impression qu'on le dérange (ça ne gache pas les vacances).

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa et à l écoute des enfants Le personnel est très poli et aux petits soins

Camping très sympa et à l écoute des enfants

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heel Prettig verblijf! Mooie accommodatie en zeer vriendelijk personeel

Heel
Prettig verblijf!
Mooie accommodatie en zeer vriendelijk personeel

Par Rick il y a 1 an

Fabuleux

Super camping

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

1/4 sanitaires fonctionne Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas rega

1/4 sanitaires fonctionne + sol lamentable plein de boue aucun nettoyage Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas regardé) A fuir

Par Elias il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, agréable.Le seul soucis pour nous a été la piscine.

Camping bien situé, agréable, proche de la mer et des commerces. Le seul soucis pour nous a été la piscine. Pas de douches ni casiers. Les petits vestiaires sont vieillots et ne font pas propres. La piscine couverte n'est pas terrible, petite, vieillotte. L'espace extérieur semble mieux avec les toboggans mais il faisait trop froid pour y aller.

Par Laetitia il y a 1 an