Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Au top

Super séjour, super balades proposées par le camping. Espace aquatique très sympa.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Musique assourdissante près de la piscine, voisins bruyants et alcoolisés en permanence, par contre le personnel est d'une extrême gentillesse et le cadre bucolique est agréable.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Satisfait

Satisfait

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le château des Marais

Transats de la piscine pris d'assaut dès l'ouverture par des personnes déposant les serviettes et revenants 3h plus tard restaurant réservé tout le week-end obligé de quitter le camping avant 11h le lundi férié !!!! Vraiment pas cool du tout !!!!

Par AUDREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à la hauteur de nos attentes pour un week-end hors saison . Tout ce qu'il faut pour les en et hors saison très bien

Camping à la hauteur de nos attentes. Tout ce qu'il faut pour les enfants et hors saison très bien Juste très déçus sur la propreté du mobil home et l'équipement, lave vaisselle presque cassé, volet d'une chambre cassé(signalé et déjà en commande)

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, les enfants ont adoré. La mini disco à fait un malheur pour mes enfants. Top je recommande

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Parasols manquants autour de la piscine

Espace aquatique agréable. Manque juste qq parasols

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping

Joli camping mais plus de panneauxdirectionnels seraient les bien venus Pas de wifi gratuit ... Inadmissible en 2023

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Espace premium trop proche des mobilhomes classiques, qui perturbent le séjour des autres lorsqu'ils sont en groupe dehors, avec de la musique techno jusqu'à 4h du matin!!! Vigile appelé 2 fois, inefficace pour les faire arrêter définitivement!

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable

Très agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping .emplacements Mobil home super .tout est parfait .juste petit bémol il faudrait un petit tapis de sortie de douche et nous étions 4 adultes ça serait bien de proposer 2 autres transats de soleil pour en avoir 4 .c'est la deuxième année que nous venons. On reviendra super camping très propre .félicitations

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour au global, il y a quelques petites améliorations à prévoir

Très bon séjour au global, il y a quelques petites améliorations à prévoir : - le "drago photo" 26€ par photo et refus complet de nous vendre les photos numériques. - le manque d'ombres au niveau des piscines - les activités à l'exterieur du camping sont simpa mais il faudrait que l'extérieur soit un peu entretenu.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

tres sympa, le cadre est de loin le plus charmant ! Nature et enfants au rdv

tres sympa, le cadre est de loin le plus charmant ! Nature et enfants au rdv

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Par Gyslaine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour gâché

Séjour très mitigé dans votre camping L'Orée du Bois à La Palmyre. Camping très agréable, espace aquatique très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup à cause du temps, les équipes d'animations et de restauration souriantes et disponibles, sanitaires propres, épicerie où nous avons trouvé l'essentiel. Toutefois, un séjour gâché pas des voisins bien trop bruyants ! Il me semble que le règlement dit « nuisances sonores interdites à partir de 23h ». Or la 1ère nuit, j'ai pu m'endormir qu'à partir de 4h du matin. La 2ème journée a été pire !! Musique à fond toute la journée, impossible d'écouter notre propre musique avec l'enceinte sur la table pendant le dîner et cela a duré jusqu'à 1h30 du matin malgré les efforts de l'agent de sécurité. Parlons-en : 1 seul agent pour un camping complet... Inadmissible !! Surtout quand il doit gérer 2 incidents en même temps et à l'opposé l'un de l'autre. Épuisée, j'ai été me plaindre à la réception. Résultat : une simple discussion de courtoisie leur demandant de faire un peu moins de bruits malgré la dizaine de plaintes. Je trouve que la direction a pris cet évènement bien trop à la légère alors que nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Comment va-t-elle gérer avec un camping plein pendant 2 mois ?? Nous avons vécu une expérience similaire l'an passé dans un autre camping et la réaction a été toute autre : la direction a réveillé les fêtards jugeant pas normal qu'ils puissent dormir le matin alors qu'ils nous ont empêchés de dormir et les a menacé de les virer du camping sans possibilité de remboursement. J'espère que la direction va prendre son rôle bien plus au sérieux en pensant SECURITE et BIEN-ETRE de TOUS vos FUTURS VACANCIERS !! En bref : weekend gâché bien loin de votre « expérience inoubliable et sans accrocs ».

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping. Dommage que tous les mobiles homes ne soient pas équipés de lave vaisselle

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, hâte de revenir !

Super séjour, hâte de revenir !

Par Tony il y a 1 an