Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très agréable camping, situation au top, accès direct plage et sentier côtier permettant l'accès au village à pieds ou à vélo, sanitaires très propres, équipe très sympa

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon weekend, satisfaisant !!! Joly environnement, magnifique pour relaxer !!

Par Adela il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

un camping propre, accessible rapidement , une vue sur le lac et les parapentes a coupé le souffle.

un premier accueil catastrophique par un certain Bruno , sans aucunes formules de politesse prends les gens de hauts et les dévisages de haut en bas " vous venez pourquoi ? pour recuperer les clés ...ben revenez a 16h "

16h deuxième passage , toujours ce fameux Bruno " les clés c

Très beau séjour. Nous reviendrons l?année prochaine

Très beau séjour. Nous reviendrons l?année prochaine

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable avec tous les services Il manque un bassin chauffé pour que ce soit parfait Pub/ bowling très agréable ainsi que la salle fitness gros point positif pour nous

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gena

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gênant

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

personnel tres present. A l ecoute des clients.Probleme de tele a mon arrivee, problemere resolut dans les minutes qui ont suivi.

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait. Très beau cadre !

Parfait. Très beau cadre !

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable camping propre personnel accueillant

Séjour très agréable camping propre personnel accueillant

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Excellent camping familial, bon accueil, belles piscines. Nous sommes ravis.

Excellent camping familial, bon accueil, belles piscines. Nous sommes ravis.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bon camping

Tres bon camping les enfants ont adore les differentes piscine nous reviendrons

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Du bon et du moins bon

Très bonne équipe de l'accueil à l'animation en passant par l'espace aquatique, je regrette seulement que les mobil homes soient les uns sur les autres, pas de place pour garer la voiture sur l'emplacement, matériel vieillissant, tv qui ne fonctionne pas (même si cela n'est pas le plus important), fenêtre d'une chambre qui ne s'ouvre pas, placards de cuisine qui ne tiennent pas ouvert .

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, tout était top. Un super camping pour les enfants. Je recommande

Parfait, tout était top. Un super camping pour les enfants. Je recommande

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig. Bei unserer Anreise waren nur zwei

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig.
Bei unserer Anreise waren nur zwei Plätze im Van Park verfügbar. Am Folgetag wurden mehrere Plätze frei und wir fragten, ob wir auf einen dieser schöneren Plätze wechseln könnten. Dies wurde von der Rezeption wegen Reservierungen verneint, allerdings blieben über 5 Plätze bis zu unserer Abreise frei.

Par Christoph il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, sur une semaine complète fin mai. Le parc est sécurisé, très verdoyant. Les infrastructures et services sont globalement conformes aux attentes pour un camping de ce standing. Le personnel s

Par Kristina il y a 1 an