Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

accueil et équipements au top

accueil sympa et efficace très bons équipements (parc aquatique bien entretenu et chaud, hébergements tout neuf pour ma part)

Par Régis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

à notre arrivée, presque tous les ustensiles étaient cassés, ne fonctionnaient pas : la douche et la cafetière entartrées, la clim en panne, le barbecue ne fonctionnait pas , le sol était sale ... pour le prix d

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BAR LES PIEDS DANS LE SABLE, TRES AGREABLE. BON SEJOUR

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BON SEJOUR

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobihome sale, séchoir inutilisable trop sale , problème d?évacuation douche et wc tout ça le premier jours. Le 2e jours nous avons été obligé de quitter le camping en urgence notre petit garçon a été très malade et aucune réactivité de la part de sandaya pour un geste commerciale ou un avoir. Nous avons perdu 2 nuits
Donc par conséquent les parents qui viennent avec les enfants soyez vigilants en cas de coup dur avec vos petits aucune compassion. A l?heure actuelle après une semaine nous attendons toujours un contact avec sandaya

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome trop près les uns des autres Mettre une separation sinon pour le reste super

Par Patrick il y a 1 an

Très bon. Camping, bien entretenu

Très bon. Camping, bien entretenu

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, au top... A refaire

Accueil agréable, emplacement camping car sympa 👍, acces direct plage et commerces, c'est vraiment super. Sanitaire propre, au top Nous reviendrons avec plaisir

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien !

Très bien !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping à taille humaine pour une vie de famille sans stress.

Nous venons toujours lors des week-ends prolongés de mai , et c

Par Mimi il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour L’équipe animation au top

Excellent séjour L’équipe animation bien que réduite est sur tous les fronts Le personnel du bar / restaurant est très agréable et professionnel, il est juste dommage que la qualité de la cuisine soit en chute libre depuis 3 ans malgré une carte hyper réduite

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super. Les animations sont géniales. Très bonne ambiance. Logement propre. L'espace aquatique est magnifique mais dommage que certaines piscines ne soient pas chauffées.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable , nous avons passé un super weekend en famille. Les animations, la piscine, le club enfant ... Tout était réuni pour passer un bon moment

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis camping

Bonjour, le séjour sest bien déroulé. Camping et mobil-home très appréciable. Idéalement situé. Dommage la promiscuité des mobil-homes premium, un peu trop de vis a vis a mon gout.q

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bravo pour l'accueil, service à légèrement améliorer.

Je ne baisse pas ma note en dessous de 9, ayant travailler 18 ans dans le commerce je connais le classement des notes de satisfaction et si celle si doit avoir un impact sur une quelconque prime pour les personnes avec lesquels j

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023