Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Super séjour

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien mais grand tour pour aller jusqu'au logement et la route pour accéder au camping et désastreuse il faux un 4X4

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

1ere fois dans un complexe SANDAYA grâce à ACSI Nous sommes très contents

1ere fois dans un complexe SANDAYA grâce à ACSI Nous sommes très contents

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping très sympa

Camping très agréable. Nous avons bcp aimé l espace aquatique et l espace balnéothérapie à l intérieur

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris .

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris . Endroit très propre et bien entretenu . Nous espérons revenir.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très jolie mais tapage excessif jusqu a 3h30 du matin le premier soir malgré passages reguliers de l agent sécu. Et départ précipité le dimanche a 10h alors que réservation c était prévu 14h........

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau ressort. Dommage que les offres de services ne soient pas calibrées au regard du manque de personnel.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour le site est plutôt bien .le personnel très bien et très compétent .mais le choix de la clientèle ce Week end de Pentecôte était très compliqué communauté extrêmement sans gène et bruyante Dommage.....

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Das Mobilhome war gut ausgestattet, aber kein Handfeger und kein Putzlappen. Das gebuchte Wifi war

Das Mobilhome war gut ausgestattet, aber kein Handfeger und kein Putzlappen.
Das gebuchte Wifi war falsch ausgestellt und schon bei Ankunft abgelaufen. Das macht Sandaya Ranolien besser - dort wird einfach ein einen Monat später liegendes Ablaufdatum gewählt.
Leider fahren viele Gäste deutlich schneller als vorgegeben - hier würden Bodenschwellen helfen.
Die Entfernungen zum Strand sind deutlich länger (400 m) als angegeben, aber dennoch angenehm kurz. Das Schwimmbad ist für die Größe des Campingplatzes relativ klein.
Die Begrüßung durch den Direktor und den ein Rap singenden Animateur war super.
Auf Nebenstrasse kann man gut nach Quimperlé radeln.

Par Jürgen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour Installations magnifiques Site propre Animations au top Merci beaucoup à tous

Superbe séjour
Installations magnifiques
Site propre
Animations au top

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé, bon accueil environnement calme .

Camping très bien situé, bon accueil environnement calme .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

séjour agréable

séjour agréable

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Travaux dans le camping donc poussière et passages d engins pour la tranquillité c est pas top Tv et phone ne fonctionne pas zone blanche Restaurant et personnel au top Je pense que ce camping sera super avec une année de plus

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

mobl home en plein soleil et nettoyage bof

expérience correcte mais avec 2 gros désagréments, un mobile-home 100% au soleil après avoir demandé expressément et par téléphone un mobil home à l'ombre pour un bébé et alors qu'il restait de nombreux espaces libres, et des allergies dues aux poils de chat qui restaient

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

VACANCES EN COUPLE

Super séjour, nous y avons passé 5 jours récemment. Accueil impeccable et amabilité du personnel. Belle piste cyclable jusqu'à la plage. Nous étions dans le chalet Badiane, très beau et bien équipé. Un petit plus sur le ménage (enlèvement des toiles d'araignées) aurait été parfait ! Autre bémol, notre chalet donnait sur la zone de stockage de matériaux, dommage pour la vue et le bruit ! Nous reviendrons sans problème !

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil parfait malgré heure très tardive et séjour agréable et calme (mai). Une équipe souriante ay

Accueil parfait malgré heure très tardive et séjour agréable et calme (mai).
Une équipe souriante ayant répondu à nos demandes sans sourciller même pour l?envoi d?u Vêtement oublié. Propreté et environnement bien entretenu. À garder en adresse à conseiller.

Par Dominique il y a 1 an