Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, avec un camping très agréable, propre et l'accès direct plage au top!!! Et en plus animations du soir et restauration ouvertes hors saisons.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil et Séjour

Il faudrait améliorer la qualité de votre camping, car il ne mérite pas du tout 5 étoiles. Nous nous demandons comment vous avez pu les obtenir. Je pense que tout est a revoir. En plus nous n'avons pas bénéficié du tarif acsi et je trouve cela inadmissible. C'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçu d'un camping 5 étoiles et pourtant nous y allons tous les ans. Je sais que vous n'^tes pas tributaire du temps mais en 10 jours personne n'est venu nous voir pour savoir si tout allait bien ou si on n'avait besoin de quelques choses. Nous étions 3 couples dont 2 avec emplacements et 1 en location mobil home et sur les 3 aucun ne retournera chez vous. Nous avons trouvé inadmissible de nous faire régler la totalité de notre séjour à notre arrivée alors que nous avions versé un acompte. C'est la première fois que l'on voyait cela en plus de trente ans de camping. Je sais que vous n'etes pas tributaire du temps mais personnes n'est venu nous voir durant les 10 jours pour savoir si on n'avait besoin de quelques choses ou si tout allait bien. Il y avait des ornières de boue devant les mobil home, les voitures étaient embourbées et vous n'avez rien fait pour remédier a cela et vu le prix que l'on paye c'est inadmissible de la part d'un 5 étoiles. pour vous c'est la rentabilité de votre camping qui passe avant le bien être de vos clients et c'est vraiment dommage. Des clients vraiment mécontents ,

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon emplacement mer à 100 mètres personnel accueillant et très disponible

Très bon emplacement mer à 100 mètres personnel accueillant et très disponible

Par Eugène il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

location sale, moisissure dans la douche, sol défoncer. Pas de volet pour passer une bonne nuit . étendoire à linge trés sale.
- Manque plein de chose a l

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien camping propre personnels à l?écoute des voyageurs bonne animation pour un mois avril nous reviendrons

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil et à l'écoute pour trouver une solution à nos problèmes.

Bon accueil et à l'écoute pour trouver une solution à nos problèmes.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement du camping, service sur place, propreté de la location

Emplacement du camping, service sur place, propreté de la location

Par Marie-Rose il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

First time on a European camp site and it was amazing! Perfect for my daughter at 5 years old!

First time on a European camp site and it was amazing!

Perfect for my daughter at 5 years old!

Par Ryan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable, zen et de qualité.

Séjour très agréable, environnement zen, prestations de qualité.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures. Piscine très sympa pour les enfants

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures, quelques problèmes d'organisations au niveau des bungalows (commande de linge de lit et de serviettes qui n'y étaient pas lors de notre arrivé, manque de vaisselle...). Piscine très sympa pour les enfants. Je n'ai vraiment pas été emballé par ce camping.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un très bon séjour je recommande fortement l accueil et les attractions es formidable

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

le centre est très bien situé, à proximité de la mer, le mobile home premium très bien équipé avec la spa mais celui-ci avait un problème, un seul coté fonctionnait, le problème était connu par le centre!

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023