Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous avons adoré le bar avec vue sur mer, l?endroit était très cosy

Nous avons adoré le bar avec vue sur mer, l?endroit était très cosy

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Organisation d'accueil à revoir Dommage Pas d'inventaire manque beaucoup de choses, pas d'information sur la grandeur du lit pour le couchage, sinon le camping bien situé. Nous reviendrons avec, nous espérons une meilleure organisation

Par Claude il y a 1 an

Bonne impression

Bonne impression

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Excellent séjour dans un mobile-home neuf avec un accès direct à la plage. Très bon accueil de l'équipe du camping qui reste à votre écoute.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu calme, équipe disponible et sympathique Piscine température eau chaude

Lieu calme, équipe disponible et sympathique
Piscine température eau chaude

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme à chaque fois ( 6 eme séjour) tout est parfait. Accueil chaleureux, logement impeccable, le restaurant et la crêperie : délicieux, camping entretenu et géré de façon exceptionnelle

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Sejour tres agreable, emplacement bien situé

Sejour tres agreable, emplacement bien situé

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super camping tout était parfait le personnel et tout ce qui concerne le camping animation propreté etc....

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil et séjour très agréable merci à toute l?équipe

Accueil et séjour très agréable merci à toute l?équipe

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très joli site, très propre, personnel très accueillant. Peu profiter de la structure, hormis brasse

Très joli site, très propre, personnel très accueillant.
Peu profiter de la structure, hormis brasserie et restaurant, car randonneurs et le randonneur part sur les chemins en journée.
Merci à Sonia pour le prêt de sa documentation (indisponible à l

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel chaleureux Bungalow très propre. Le séjour s'est très bien passé

Personnel chaleureux Bungalow très propre. Le séjour s'est très bien passé

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa. Dommage que les mobil home soient si proches les uns

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa.
Dommage que les mobil home soient si proches les uns des autres!!! Rédhibitoire pour nous de voir plus de 6 terrasses en visuel au petit déjeuner!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping Excellent accueil Emplacement xxxl pour camping car de 7m80 et plus Environnement et s

Super camping
Excellent accueil
Emplacement xxxl pour camping car de 7m80 et plus
Environnement et sanitaires impeccable

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping

Le camping est très bien !

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire