Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Au top

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Calme dans la verdure

Camping très calme, environnement très verdoyant et boisé, espace aquatique superbe et personnel très accueillant.

Par Danièle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil peu chaleureux On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Accueil peu chaleureux
On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. personn

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. Personnel de l'épicerie très sympathique

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon séjour

très bon séjour rien à critiquer

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mooie schone camping, Ga niet naar de campwinkel je portemonnaie loopt leeg.

Mooie schone camping,
Ga niet naar de campwinkel je portemonnaie loopt leeg.

Par R. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau site par contre il manque de point poubelles pour un 5 étoiles ou le camping est étendu. L

Le site n?a pas de couverture téléphonique sans parler de l?Internet depuis le parking extérieur jusqu?aux mobiles home 184 au fond très éloigné de la réception !!!! Mon offre cottage TAOS primium 6p, comporte 3 wifi mais les travaux de mise en service wifi non terminé ce qui nous force à se déplacer en véhicule pour venir à la réception pour les quelques questions où cela pouvait être traité par téléphone. Peut-être faudrait mettre un téléphone fixe pour pouvoir communiquer avec la réception pour les mobiles home très éloignés.

Par Tron T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

TRES BON SEJOUR

TRES BON SEJOUR

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent week-end en famille avec nos 3 enfants dans un cottage tout confort du

Excellent week-end en famille avec nos 3 enfants dans un cottage tout confort du camping La Ribeyre à Murol. Nous avons apprécié les excellentes prestations du camping et la sympathie du personnel à la réception. L'équipe d'animation est très dynamique: belle ambiance au parc aquatique! Aux alentours, de belles visites au programme: le château de Murol dont la visite et le spectacle équestre nous ont enchantés, le lac Chambon, le lac Pavin, le funiculaire du Mont Dore... Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable Bon rapport qualité / prix Cottage de qualité et avec tout ce qu’il faut Enfant friendly, on adore Le cadre et les activités top ! On reviendra !

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil très bien organisé beau Emplacement Belle Piscine très beau lac

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très bon week-end. Personnel très agréable.

Nous avons passé un très bon week-end. Personnel très agréable.

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping accueillant et arboré. Emplacement spacieux. Sanitaires irréprochables. Piscine extérieure p

Camping accueillant, propre et arboré. Emplacements spacieux. Sanitaires irréprochables. Piscine extérieure plutôt froide. Supérette assez complète mais reste plutôt chère.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable

Séjour en emplacement très bien passé par rapport à un autre camping de la chaine sur l' île de Noirmoutier !!!!

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dans l'ensemble. Il est cependant regrettable que le point de chargement pour les voitures électriques ne soit pas opérationnel. A l'heure ou l'on prône l'écologie à outrance, il me paraît indispensable qu'un cinq étoiles présente cette prestation sans défaillance. De plus, la connexion WIFI n'était pas très fiable, en soirée plus aucune connexion possible.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane