Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le ménage peu être mieux autrement rien à redire accueil très bien personnel serviable et gentille le petit commerce très b8en propre bien ranger merci

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour avec le beau temps. Très beau logement ( Olivier) , très spacieux, avec 2 salles de bai

Super séjour avec le beau temps.
Très beau logement ( Olivier) , très spacieux, avec 2 salles de bain et un grand jardin.
C

Par Nawel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable.

Séjour très agréable.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau séjour, avec Mobil home neuf et vue mer . Quelques remarques sans retour du service clients, dommage

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil et très bon contact avec les animateurs. Restaurant au top. Nous avons passé un agr

Très bon accueil et très bon contact avec les animateurs. Restaurant au top.
Nous avons passé un agréable séjour.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

À notre arrivée au bungalow des poils par terre sur le dessus de lit dans le frigo heureusement ils nous ont changé de bungalow merci à eux

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre sympathique en famille logement bien équipé mais le ménage laisse à désirer

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaOn a passé un super séjour.

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaleureux et disponible. On a passé un super séjour. Seule une petite suggestion : un beertruck avec quelques tables entre les terrains de camping, d’où on peut surveiller les enfants qui sont aux structures de jeu. Le bar existant est excentré…

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping est bien situé et très agréable. Le personnel est top, mention spécial au barman qui fait

Le camping est bien situé et très agréable. Le personnel est top, mention spéciale au barman qui fait des cocktails merveilleux, un vrai régal de lui demander de nous inventer quelque chose et tenter de deviner ensuite 👍🏻

Par Tatiana il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

un hébergement sale à notre arrivée, des sanitaires très exigu Pour le reste rien à repprocher

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances. Logement impeccable avec extérieur arb

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances.
Logement impeccable avec extérieur arboré, piscine et jeux qui ont ravis les enfants (et les plus grands) !
On s

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil très agréable, camping propre, proximité RER pour visiter Paris

Accueil très agréable, camping propre, proximité RER pour visiter Paris

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre et assez complet bémol sur le bruit après 23h

Très bon et beau camping plusieurs structures propres, personnel agréable. Bémol sur la proximité des mobiles homes qui sont touche à touche et du bruit après 23h et qui dure jusqu'à des 2h du matin via les voisins de location. Camping assez complet

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus. En effet en Avr

Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus.
En effet en Avril la télévision n

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J ai beaucoup moins aimé que le sandaya en Bretagne le taboulé Pas du tout les mêmes prestations et

J ai beaucoup moins aimé que le sandaya en Bretagne le ranôlien Pas du tout les mêmes prestations et plus cher même avec la carte acsi

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien, emplacement très grand mais pas très pratique pour manœuvrer avec caravane fourgon ou camping car. Les sanitaires son propre et moderne manquerait un porte manteau dans les sanitaires neufs. Le prix des animaux me semble un peu excessif pour leurs consommations dans le camping 😅 à part cela séjour parfait cadre idyllique. Nous reviendrons

Par Delphine il y a 1 an