Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La camping etait vraiment agreable Les bungalows nickels Tout etait propre Les activités pour tte la famille geniales ! Merci pr votre acceuil On reviendra

Par Samantha il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

très agréable, propre et accueillant un lieu de vie plaisant et des installations de bonne qualité

très agréable, propre et accueillant
un lieu de vie plaisant et des installations de bonne qualité pour adultes et enfnats

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Extra betaald (30€) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat d

Extra betaald (30?) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat deze al bezet was en kregen we een cottage op een veel mindere plek. We kregen de 30? terug en gratis WiFi, ter compensatie, maar nu hadden we een plek met minder privacy en als we dit van tevoren hadden geweten, hadden we voor een andere camping gekozen.

De cottage/ stacaravan die we uiteindelijk kregen was heel erg krap (je kan niet normaal je bed uit stappen), heel vies, hele vette keukenkastjes en zelfs de vloer onder het bed die kapot was. Elke keer als ik hier melding van wilde maken, stond er een enorme check-in rij.

Ook zijn er overdreven strikte regels als het gaat om toegang voor kinderen in het zwembad. Mijn zoon van bijna 10 jr (met zwemdiploma a en b) mocht niet alleen in het zwembad, zonder supervisie van zijn oudere zus of ouders. Bizar.

Ook op de laatste dag werd het water in het zwembad vervangen en konden mijn kinderen op de laatste dag het zwembad niet in.

Erg teleurstellend.

Par Koos il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.
1) Bei den Sanitäranlagen im Bereich M war der Wasserhahn für die chemische Toilette entfernt. Dadurch konnte man die eigene chemische Toilette nicht ausspülen. Ich habe das an der Rezeption gemeldet, aber es hat die Damen wohl nicht wirklich interessiert und es ist nciht repariert worden. Das ist nicht der Standart eines 4 Sterne-Campingplatzes. Außerdem sollte an dem Wasserhahn ein kurzer Schlauch sein (ca. 30-40 cm) damit man die Toilette besser ausspülen kann.
2) Das arme Pony ist völlig alleine. Pferde brauchen unbedingt Kontakt zu Pferden oder ähnlichen Tieren, sonst verkümmern sie total. Menschen können das nicht ersetzen. Auch kleine Pferde (Pony) sind Pferde. Da müsste unbedingt ein zweites dazu, oder ein Esel, oder eine Ziege.
3) Die Sanitäranlagen sind nicht besonders sauber. Da könnte öfter gereinigt werden.
Ansonsten habe ich die schöne Lage und den schönen, großen Stellplatz genossen. Das Personal war freundlich.

Par Rainer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'herbe

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'hébergement pour une personne en fauteuil roulant

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très ombragé. Pas loin pour visiter les châteaux et les lieux touristiques. Mobil home bien équipé et bien insonorisé

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, très surpris. un peu déçu car on entendais toute la scène à 22h30 et on avait l'impression que le chalet était pas finis, on avait mem pas de tv

Par Jeremy.garcia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je recommande ce camping idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Location extraordinaire. Proximité parfois gênante avec des groupes de personnes qui s'interpellent.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Im Internet mit 4 Sternen gekennzeichnet, vor Ort mit 3 Sternen! Nach Pfingsten voll, trotzdem nicht alle Waschräume offen. Die Entleerung von Camperklos gab es nur an einem Waschraum; der Schaluch war aber defekt. Um das Wohnmobil zu entleeren muss der Camping verlassen werden um auf den daneben liegenden Stellplatz zu fahren. Dort kostet die Versorgung mit Wasser dann wieder extra!
Die Plätze für Wohnmobile haben den Charme von Stellplätzen; keine Hecken nur Markierungen am Boden. Privatsphäre existiert nicht!
Das Restaurant ist nicht empfehlenswert ausser man hat nur ein Kaloriendefizit. Das - übrigens sehr nette Personal - ist aber mit vielem überfordert. Nachdem wir einen Tag früher abgereist sind, erfolgte auch keine Rückerstattung; das war allerdings unsererseits erwartet worden.
Der Camping wirbt mit ?Hunde erlaubt?! Allerdings kann man sie nicht an den Strand nehmen; auch nicht an der Leine. Im Wohnmobil darf man sie aber unbeaufsichtigt auch nicht lassen. Die Konsequenz: Es kann immer nur eine beschränkte Anzahl Personen an den Strand.
Da fahren wir nicht mehr hin; den einen Stern gibt es für die Freundlichkeit.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping très agréable, en mai 2023 des infrastructures encore loin du standard Sandaya, mais le rachat est récent.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon séjour

Séjour agréable malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous. Equipe très sympathique sans contrainte. J'ai adoré.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Client de longue date, j'y reviens chaque année avec plaisir !

Client de longue date, j'y reviens chaque année avec plaisir !

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en mai

Séjour très bien passé. Camping agréable hors saison, bien situé (proche de nombreux lieux touristiques: Réserve de Sigean, Carcassonne, etc), propreté des lieux nickel, personnel très accueillant et à disposition, mobilhome très bien agencé et fourni (plancha, cafetière, micro-onde, etc) Le petit bémol de ce séjour: l'eau de la piscine (20°c en mai, alors qu'elle est censée être chauffée)... du coup nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Gwénaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping. Tout était parfait pour un bon moment de déte

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping.
Tout était parfait pour un bon moment de détente: un accueil chaleureux, un mobil home récent et fonctionnel.
Un grand merci à l

Par Elisabeth il y a 1 an