Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping à la hauteur de sa réputation ? Un accueil et un personnel chaleureux tout au long du séj

Un camping à la hauteur de sa réputation ! Un accueil et un personnel chaleureux tout au long du séjour et idéalement situé à proximité des activités de loisirs

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Rien à redire

Rien à redire

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping propre suier espace aquatique aussi bien intérieur qu’extérieur juste dommage qu’on ne puisse pas jouer avec son ballon dans l’eau mais chouette camping !

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping très agréable Une complicité entre les animateurs très agréable

Camping très agréable Une complicité entre les animateurs très agréable

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super Camping accès plage

Camping propre et verdoyant. Un très bel espace aquatique et accès direct à la plage qui est un réel plus. Une super équipe d'animation, dynamique et investie qui permet de passer de très bonnes vacances. Également, le club enfant au top. Foncez pour des vacances assurées 👍

Par Johnny il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Venue en famille avec un chien. Très bon accueil à l'écoute et agréable. Camping bien arboré et beaucoup d'animation au programme !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au Littoral, c'est toujours un séjour plaisir !!!

Clients depuis 10 ans au Littoral, toujours aussi ravis de notre séjour

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ok. Bar prix excessif et croque-monsieur de mauvaise qualité malgré le prix. Belle vue. logement plutôt salle et détérioré. Lieu agréable sous les pins

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La communication de la direction a revoir!!! Il est difficile d'accepter dans un centre de vacances qu'on puisse vous louer un bungalow sans eau chaude et de surcroît louer en ayant connaissance du problème !!!

Par Vanina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping . Très confortable . Les location agréables

Très beau camping . Très confortable . Les location agréables

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

top camping

super camping pour poser notre tente familiale. Un weekend prolongé de mai avec la piscine et toutes les activités comme en pleine saison

Par Pierre-André il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique et demi-pension top! Le lagon artificiel était du jamais vu pour nous, c

Camping magnifique et demi-pension top!
Le lagon artificiel était du jamais vu pour nous, c

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent service Nous avions perdu une montre et sans prévenir Sandaya elle nous a été renvoyé sou

Excellent service
Nous avions perdu une montre et sans prévenir Sandaya elle nous a été renvoyé sous pli

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien. Nous avons pu obtenir un emplacement le week end de Pentecôte grâce à la gentillesse et le professionnalisme de l'accueillante au téléphone (Carla je crois) merci

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien dans l'ensemble

Pas mal mais pour un camping 5 étoiles les restaurants laissent à désirer ! Nous avons très mal manger a la paillote et l

Par Clementine il y a 1 an