Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous venons depuis trois ans avec nos filles qui ont chacune un cottage. Nous sommes toujours bien reçus et aller à Sandaya reste un pur bonheur pour toute la famille !

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ras !!!!

Ras !!!!

Par Cornelius A. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation Porte du mobile home diff

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation
Porte du mobile home difficile a fermer
Absence de la housse de lit
Volet roulant chambre donnant sur le parking manquant
Mm erci pour le réveil avec le jour

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bref séjour très sympa, hormis qu'à 14h le lundi de la pentecôte je n'ai pas pu commander au snack, malgré une vitrine encore bien pleine, un sot de frites plein prêt à cuire, sous prétexte d'un manque de personnel!

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

3ème séjours dans ce camping en prenium et déçu du logement PR23 par rapport au 2 logements des années précédentes

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super camping tout était parfait le personnel et tout ce qui concerne le camping animation propreté etc....

Par Nathalie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personel bar non formé cantine trés moyen ce camping n'e

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personnel bar non formé cantine trés moyenne ce camping n'est a la hauteur d' un 5 étoiles

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjours agréables, personnels sympathiques, emplacement spacieux merci pour ce séjour

Par Lakshman il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super!

De nombreuses activités, une bonne ambiance, une amabilité et une disponibilité irréprochables, un agréable espace aquatique Un bon restaurant

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Belle expérience pour un prix raisonnable. Un espace aquatique qui permet aux enfants comme adultes de passer un moment agréable, en toute sécurité.

Par Le V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le col vert Super équipe au top aire de jeu pour les enfants espace aquatique super

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées. Nous avons dû déménager à 23h après un lon

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées.
Nous avons dû déménager à 23h après un long trajet en voiture.
Le lendemain ça nous a pris 3h pour terminer le déménagement et rendre les clés.
Bref beaucoup de temps et d

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A recommander

Qualité , calme , proximité et services sont au rendez vous

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que les gens louent pas des salles de fêtes pour faire la fête toute la nuit au lieu des terrasses des bungalows ! A part ça camping vraiment très bien

Par Celine il y a 1 an