Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas mal, mais pas à la hauteur d’un 5 étoile.. peut être que c’était le fait d’être hors saison

Pas mal, mais pas à la hauteur d?un 5 étoile.. peut être que c?était le fait d?être hors saison mais il manquait d?organisation et de professionnalisme

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel au petit soin. Logement propre. Juste un petit bémol pour régler la température de l'eau de la douche.

Par Marie il y a 1 an

Excellent camping

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk.

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk. Fietsroutes startend vanaf camping misschien "iets" beter aanstippen bv via wegwijzers vanuit uitgang camping. Anders zeer tevreden.

Par Luc/véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont fait du bruit une partie de la nuit de vendredi et samedi, ainsi qu'une partie de la journée du samedi parler Très très fort, comme s'ils étaient seuls. Et jusqu'à un peu plus de 23h jusqu'à que quelqu'un leur dise de ce taire

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super accueil, camping très propre et très agréable ( espacement entre les différents campements, sanitaires, ombre, végétation)

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique malheureusement le temps n?était pas adéquat et nous avons dû partir deux jours avant.
C?est bien évidemment Independant du camping sandaya.

Par Nabil il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping. Très propre. On a adoré l'espace aquatique

Très beau camping. Très propre. On a adoré l'espace aquatique

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 semaine dans le camping Les Peneyrals

1 semaine dans le camping Les Peneyrals en Dordogne, super bien. Très bon camping avec tout ce qu’il faut, personnel très sympathique. Je recommande !

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logement bien place et propre ; équipe animation et bar/ resto au top

Logement bien place et propre ; équipe animation et bar/ resto au top

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, piscine ++ mais propreté des hébergements un peu aléatoire

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

!?!?!8

?!?!?

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Des améliorations à faire je pense dommage que la wifi soit payante et que sur un seul appareil !! Le passage pour la piscine un peu à l abandon et sale

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je viens au ranolien depuis plusieurs décennies, toujours satisfaite par l accueil et les services

Par Lucette il y a 1 an