Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je viens au ranolien depuis plusieurs décennies, toujours satisfaite par l accueil et les services

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping

Très bon camping à recommander.

Par Syngrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Nous avons séjourné sur ce camping 4 fois et nous avons, cette fois ci, été déçu par un manque de compréhension du personnel d?accueil. Il nous a été facturé 40? de supplément suite à une requête de notre part pour bénéficier d?un emplacement avec réception satellite. Lors de nos précédents séjours, aucun supplément ne nous a été facturé. Nous avons fait cette dernière réservation par téléphone le lundi fin d?après midi, paiement exigé avant notre arrivée le jeudi après midi, ce qui a été en fin de journée ?

Par Philippe L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bien. Le seul bemole qu on est oblige de passer par l application( donc le telephone pour reserver des activites). Meme pour consulter les activites il faut utiliser un telephone. Le tableau a l acceuil n est plus utilise. Nous sommes des clients d alicourts. depuis 2009. On y vient avant le covid 2 a 3 fois pendant la saison. C est dommage. C est a l oppose ce qu on cherche dans cette environnement. Il fut un temps ou la connexion telephonique n est pas assuree partout . Et c est ce qu on cherche dans un lieu de vacances en plein nature.

Par Anis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

L'emplacement fut calme. Les douches étaient soit gelée, soit bouillante.....

L'emplacement fut calme. Les douches étaient soit gelée, soit bouillante..... J'ai pourtant essayé plusieurs douches et toutes les positions du bouton réglage. Nous étions plusieurs à le constater. Les prix ont fortement augmenté depuis l'année dernière. Pas de tarif festivaliers pour Trad'Ardèche

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon week-end. Joli camping, bien arbor Le personnel d’animation est top. Épicerie sur place

Très bon week-end. Joli camping, bien arboré. Le personnel d’animation est top. Épicerie sur place aux tarifs raisonnables. Je recommande !

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau complexe. Au top pour les enfants et adultes. Et surtout très ombragés ce qui est de plus en pus rare.

Par NOYER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobilhome et emplacement pas identique à la photo lors de la réservation..pas dû tout de place autour du mobilhome..

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping sauf pas d'eau chaude dans un des sanitaires le matin sur les deux jours

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

cottage pas pres a notre arrivé vers 12h45 alors qu il devait etre pres pour 12h00 Heureusement on

Heureusement on a quand meme peu mettre nos course au frais en attendant de l

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent camping digne de ces 5 étoiles 🤩 🤩🤩🤩🤩 Une expérience au top où nous avons rit tout les jours , où nous nous sommes senti a l’aise de suite . Mille merci pour tous 💖💖💖💖

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Platz wie auch die Sanitären Anlagen waren sehr sauber ! Was uns sehr wichtig ist ! Der kleine S

Der kleine Supermarkt bietet alles was man braucht und beim Bummel im Ort vergessen hat. Der Verkäufer war sehr freundlich und zuvorkommend.
Das Benutzen des Swimmingpools ist nur mit einer altmodischen Badehose erlaubt, was absolut nicht mehr zeitgemäß ist.
Schade! Ich hätte ihn gerne in Badeshorts ausprobiert, was mir durch die Badeaufsicht verwehrt wurde!
Nach der kostenlose Probe ( 30Minuten) des Wifi , funktionierte mein eigener Internetzugang über mein Handy nicht mehr!
Komisch!!!!!!!! Im Ort Sourlac war wieder alles o.k. ! Warum ??
Mit all dem Wissen würden wir wohl trotzdem wieder kommen, weil der Strand und der eigentliche Platz uns sehr gut gefallen hat !

Par Jörg il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien entretenu. Super emplacement au bord de l'Ardèche. Il faut prendre les cottages en 4 coquillages pour avoir un bon confort

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Environnement magnifique ! *****

Superbe séjour ! Calme et relaxation sous les pins et au bord de la piscine pendant une semaine...! Le cadre est magnifique , les lodges en bois, la végetation de pins , les senteurs...tous nos sens sont en eveils. La piscine est superbe ! Ça donne envie de rester vivre ici! J’ai déjà hâte de revenir!

Par Mélanie il y a 1 an