Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit calme mais environnement peu entretenu. L'eau est trop chaude à+ de 70° , dangereux et pas écologique . Lampe de la sdb anémique et pas de lampe de chevet dans la chambre enfants .

Par Andree il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super au niveau aquatique. Ombragé. Propreté irréprochable. Le city ferme trop tôt. Pas

Camping super au niveau aquatique. Super Ombragé. Propreté irréprochable. Le city ferme après 21h, C est dommage. Emplacement parfait à l entrée car acces rapide à tous les services, mais du coup trop bruyant avec la piscine très proche. Et arrêt du bruit après 23h30 non respecté ni par le camping ni par certains campeurs. Par contre pas de bruit le matin avant 8h30 c est agréable. Camping pour faire la fête et non pour se reposer. Location de vélos direct sur le camping, c est super mais départ à 11h trop tardif.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Acceuil très aimable Mobil home très propre Les emplacements sont satisfaisants Très bon séjour Je

Acceuil très aimable
Mobil home très propre
Les emplacements sont satisfaisants
Très bon séjour
Je recommande ce camping

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable ! Les soirées animées au top !

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Veuillez nettoyer vos mobilhomes un peu mieux....des fourmis dans le frigo....et des moumoutes sous les lits....

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping,avec tout ce qu'il faut pour passer d'exelente vacances

Très beau camping,avec tout ce qu'il faut pour passer d'exelente vacances

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping où nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est au top et très react

Très beau camping où nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est au top et très réactif.

Par Christophe il y a 1 an

Par Maryse il y a 1 an

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau terrain bien équipé Emplacement assez bruyant de jour comme de nuit les jeux le jour norma

Très beau terrain bien équipé
Emplacement assez bruyant de jour comme de nuit les jeux le jour normal mais aussi de nuit avec la machinerie de la piscine

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable personnel au top sanitaire très propre petit bémol il faudrai accompagner à l arrivée jusque l emplacement

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lekker rustig op de camping. De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen. Zi

Lekker rustig op de camping.
De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen.
Zij maakten veel fouten, duurde 20 minuten, o.a verkeerd adres, genoteerd.
Tot op heden geen factuur ontvangen, werd wel toegezegd, via de mail.
Was niet bekwaam om de fouten te herstellen, moest hulp vragen. Wifi te duur, moet gratis worden.
Beveiliging zeer vriendelijk. Winkelpersoneel correct. Alleen receptioniste faalde. Vormt zo wel eerste indruk.
Rand rond de standplaats te hoog voor de caravan met mover. Moest allerlei trucs uithalen om erop te komen

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience surtout du au fait qu?il n?y avait presque personne lors de notre séjour labas

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçue déçue de ce sejour. 1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens

Très déçue déçue de ce sejour.
1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens en premium. Faites une sélection pour les petits chiens, appliquer un supplément plus important, demander une caution dissuasive, mais j?ai bien peur que tant que cette politique est appliquée je ne reviendrais pas.
2- mon mobil home etait envahi par les fourmis dont nous n?avons pas réussi a nous débarrasser du sejour, malgré plusieurs interventions du staff.
3- j?ai payé un supplément pour choisir mon mobilhome et je n?ai pas été placé dans celui choisi, pourtant dispo dans le menu déroulant !.
4- en mobilhome 6 personnes et n?étant que deux je n?ai pas eu droit a des kits serviettes supplémentaires lorsque demandé, il a fallut insisté pour en obtenir 1 seul supplémentaire. J?ai pourtant payé pour 6 personnes et les kits devraient etre fournis en conséquence. Je n?ai pas eu de réduction parce que nous n?étions que deux dans un 6 personnes !
Voilà pour le reste on aime toujours autant l?île de ré mais ne retournerons au sandaya qu?en premium si les chiens sont admis.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lekker rustig op de camping.
De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen.
Zij maakten veel fouten, duurde 20 minuten, o.a verkeerd adres, genoteerd.
Tot op heden geen factuur ontvangen, werd wel toegezegd, via de mail.

Par Peter il y a 1 an